Aushopping Porte D'espagne

• Toilettes

9 avis sur Aushopping Porte D'espagne

Fiiona

Par , le 18/04/2011

Le plus grand centre commercial. Grand magasin où l'on trouve de tout à tous les prix. Facile d'accès, sauf en ce moment avec les travaux. Grande galerie commerciale ! Toutefois, l'inconvénient d'un grand centre commercial : beaucoup de monde et donc de l'attente en caisse. Y aller entre 12h et 14h pour essayer d'avoir moins de people !!!

QuiCharD

Par , le 13/03/2011

Trop de monde dans ce centre commercial et pas forcément le choix attendu et le prix. Je ne conseille pas forcément.

grandmere66

Par , le 04/07/2010

C'est bizarre mais moi je pourrais y passer plusieurs heures, très grand, de tout à tous les prix, grand parking, belle galerie marchande.

Inbox

Par , le 23/04/2010

Grand centre commercial, le moins cher pour une grande surface avec en plus un rayon discount bien entretenu par rapport à celui de Montpellier. Peut être l'Auchan le plus grand de la région, on trouve tout ce qu'on désire, produits mondiaux, régionaux et même locaux ! La galerie marchande devrait par contre s'agrandir.

vshelly

Par , le 18/03/2010

Un super centre commercial avec une grande galerie commerciale. Il propose de tout dans diverses gammes de prix, a même un rayon discount, seul souci : l'attente en caisse est trop longue ! !

GUESS66

Par , le 09/01/2011

Certainement un des plus grand centre commerciaux de perpignan on y trouve de tout, avec des produits hard discount aussi donc prix accessible, grand parking, station essence ect.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Le plus grand centre commercial de la région avec une immense galerie, idéal pour faire les courses tout en se baladant, large choix de produits et de gamme de prix.

poulette66

Par , le 05/02/2010

Le centre commercial le plus complet de perpignan et sa périphérie.

Le 02/01/2012

Grand centre commercial avec le monde qui va avec. Cependant avec la carte Waaouh (gratuite) il est assez facile de faire des économies en choisissant les bons produits (100 euros sur ma carte Auchan en 8 mois)...
Le drive est super, jamais aucune erreur, très rapide et le choix des produits est de plus en plus large. les mêmes promotions que dans le magasin sont appliquées au drive...
produits Auchan de bonnes qualité

Vous êtes sur la page Aushopping Porte D'espagne à Perpignan. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Perpignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.