L'entrepôt

• Billetterie
  • Réservation en ligne

1 avis sur L'entrepôt

Par , le 22/03/2023

Vaste salle de spectacle sur deux niveaux qui propose des soirées cabaret et music-hall avec déjeuner ou dîner-spectacle.

Nous avons testé ce lieu dernièrement avec le déjeuner-spectacle. Le thème était les années "60/70". La mise en scène était rythmée et drôle (j'ai beaucoup aimé la gouaille de Simone) avec l'interprétation des succès que nous connaissons tous (L'école est finie, Mamy Blues, Le Loir et Cher, les petites femmes de Pigalle ...) Très belle ambiance !!!

Le déjeuner proposé : apéritif - Cassolette de fruits de mer au Pineau - Fondant de volaille avec tarte aux légumes confits - craquant au chocolat crème anglaise - 1/4 de vin et café.
A noter que les plats étaient servis très chaud, ce qui n'est pas toujours le cas.

Des quizz avec participation du public ont animé le repas, le spectacle étant programmé après le déjeuner.

En individuel le repas spectacle est au prix de 46 €

Date de l'expérience : 11/03/2023

Commentaire de Bettyoups, le 23/03/2023

Rien à redire au tarif ! J'aurais bien aimé ce spectacle

Commentaire de Mababe, le 23/03/2023

Super chouette, j'adore ce genre de spectacle !

Commentaire de Dom41, le 23/03/2023

À découvrir juste un peu loin pour un «loiretcherien» bel avis !

Commentaire de Adeloupian, le 23/03/2023

Merci Lilia pour cette belle adresse et bravo pour cette soirée bien réussie .
Je vais donner ces informations à mon beau-frère et ma belle-soeur qui aiment bien ces soirées d'autant que le repas semble excellent et qu'ils n'habitent pas loin .
Je donnerai leur avis .

Commentaire de Lilia4485, le 23/03/2023

Merci Bettyoups, Mababe, Dom41 et Mababe pour vos commentaires ... oui c'était top aussi bien le déjeuner que le spectacle .... un genre de soirée à renouveler !!

Commentaire de Dany80, le 24/03/2023

Une soirée repas, spectacle qui m'aurait bien plu, et le prix tout à fait correct, merci pour ton avis Lilia.

Commentaire de Lilia4485, le 25/03/2023

Merci Wendy35 et Dany80 pour votre passage !! oui Dany je suis sûre que tu aurais aimé !!

Commentaire de Julie93, le 05/04/2023

Chouette soirée et à petit prix

Commentaire de Lilia4485, le 05/04/2023

Merci Julie, c'était une belle soirée à prix très raisonnable !!!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page L'entrepôt à Périgny. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Périgny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.