Cafe Le Malakoff

• Pâtisserie

1 avis sur Cafe Le Malakoff

guerriere59

Par , le 03/12/2016

Nous devions aller au palais de Tokyo qui n'est pas très éloigné de là pour voir une exposition donc avant nous avons été manger dans ce restaurant "le Malakoff". on a pris la formule "Malakoff à 17€ et nous avons eu un repas complet avec entrée plat et dessert. C'est une brasserie donc les plats étaient bons et suffisants en quantité.nous avons été bien accueillis et gentiment servis par des personnes souriantes et aimables. La salle du restaurant était propre et les toilettes également ce qui est toujours mieux quand même car parfois ce n'est pas toujours le cas hélas. Je garde donc cette adresse au cas ou je remettrai les pieds dans ce coin là car il y a toujours plein de choses à voir à paris.

Commentaire de Julie93, le 04/12/2016

Très interessante adresse, merci Guerriere

Commentaire de Adeloupian, le 04/12/2016

Merci pour cette belle adresse , Guerrière .

Vous êtes sur la page Cafe Le Malakoff à Paris 16. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Sorties.