Joséphine

69 avenue marceau

Se découvrant sur la 69e Avenue Marceau, la boulangerie Joséphine vous réserve un bel accueil au 16e arrondissement parisien. Dans un cadre clair et spacieux, il vous offre l’opportunité de découvrir une explosion de saveurs sucrées, de bonnes recettes de gâteaux et de douceurs faites maison comme pâtisseries, viennoiseries, pains et sandwichs. Vous trouverez à la carte une cuisine fraîche et savoureuse, avec une mention pour les desserts qui ne vous laisseront pas indifférent. Chez Joséphine, vous pourrez tranquillement savourer vos délices avec vos proches sur une jolie terrasse exposée à l’air frais. Une excellente adresse qui vaut un détour !

Samedi Fermé
  • Pâtisserie

4 avis sur Joséphine

sploumion

Par , le 23/05/2012

Une boutique chic et élégante qui vous promet un vrai régal ! Des pâtisseries succulentes à déguster sans modération ! J'aime cet endroit, et on y trouve de vrai délices !

chakee31

Par , le 14/10/2011

Boulangerie aux allures chics ! Normal, direz-vous, nous sommes dans le 16ème ! La boutique est ouverte du matin jusqu'au soir et se décline sous différents aspects en offrant petit-déjeuner, déjeuner, goûter ou encore coin bar pour un after work. Pour ma part, de passage entre deux rendez-vous, j'ai bien apprécié de faire une petite pause dans ce cadre cosy, déguster quelques pâtisseries maison et prendre une bonne tasse de café. A noter l'accès wifi gratuit !

benji77

Par , le 24/08/2010

Très belle boulangerie, à l'écoute de ce qu'on veut comme pâtisserie ou baguette de pain !

qsdfghj

Par , le 07/02/2012

7h30 du matin ce matin les viennoiserie sont froides alors que la boutique est surchauffée !!! Mais il fait très froid dehors et il livrerai d'un fournil situé ailleurs que cela ne m'étonnerai pas...

Vous êtes sur la page Joséphine à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.