Boulangerie Malineau

3 rue vineuse

L'artisan boulangerie-pâtisserie Malineau se découvre dans le 16ème arrondissement parisien, sur la rue Vineuse.
Ouverte du lundi au samedi, la boutique vous propose de découvrir un large choix de pain, aux différentes formes et saveurs.
Vous trouverez la baguette de tradition, le pain de mie aux alvéoles ou encore le pain sans gluten, le pain de campagne et le pain sans sel.
Découvrez également les très belles viennoiseries et les pâtisseries très soignées, des classiques légèrement revisités dans leurs formes ou leurs créations telles que les éclaires, les pâtes à choux, les chaussons aux pommes ou les brioches et tartes.

• Pains spéciaux
  • Viennoiseries

1 avis sur Boulangerie Malineau

suzysuzy

Par , le 25/01/2019

Accueil et conseil : Serveuse sympa, souriante, c'est agréable!
Choix : Il y a un peu de tout, je n'ai pas tout goûté mais ce que je consomme est bien plaisant à manger. Je n'ai jamais mangé les viennoiseries ni les pâtisseries (mon médecin me le déconseille) mais visuellement elles ont l'air bien appétissante !
Qualité des produits : Excellente ! Les pains spéciaux (surtout pains aux céréales et pains complets, le pain de seigle également) sont excellents !
Rapport qualité / prix : Bien, prix classique, pas de démesure

Vous êtes sur la page Boulangerie Malineau à Paris 16. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.