Potel Et Chabot

3 rue chaillot

Potel et Chabot est un restaurant-traiteur reconnu dans la région parisienne et partout en France, spécialisé dans l'organisation de réceptions et de tout type d'événements depuis 1820.
Potel et Chabot se retrouve dans plus de 500 lieux à travers Paris, notamment au Carrousel du Louvre, à l'Opéra Garnier, au Château de Versailles ou encore au Musée d'Orsay, mais également dans plusieurs lieux en France et à l'étranger.
Potel et Chabot est aussi le traiteur officiel de 5 grands lieux à Paris : le Pavillon Kléber, le Pavillon Gabriel, le Cambon Capucines, le Pavillon Seine et l'hôtel d'Evreux.

Reconnu pour sa cuisine raffinée et sa créativité inégalée, Potel et Chabot assure la réussite de votre événement, en vous proposant des mets gastronomiques subtiles et des services de qualité. La maîtrise de la décoration, de l'art de la table, ou de la sculpture sur glace font également la réputation de Potel et Chabot.
Le restaurant vous accueille également sur la rue Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris, du lundi au samedi, vous proposant une cuisine gastronomique raffinée. Vous y retrouverez entre autres les volailles de Bresse, les pièces de charolais, les coquilles de Saint Jacques de Loctudy, ou encore les homards aux pattes bleues. A partager en famille, en couple ou entre amis.
Potel et Chabot vous propose également une galette collection 2023 à des prix raisonnables.

Samedi Fermé
  • Plat à emporter
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif

1 avis sur Potel Et Chabot

esuanau

Par , le 04/06/2011

Tout simplement l'un des meilleurs traiteurs de Paris et de France à la fois. L'équipe est très professionnelle et organise tout ce qui passe par la tête de ses clients. Un repas Renaissance avec des serveurs en costume : pas de soucis... Mais ça peut être tout autre chose, aux clients de rêver et l'équipe exécute. En tant que traiteur, Potel & Chabot se déplace naturellement où le client le souhaite. Ça peut être chez vous mais aussi au Petit Palais, au Pavillon Gabriel (au dessus du fameux studio Gabriel où sont tournées les émissions de Michel Drucker... ) ou tout simplement à Abu Dhabi pour célébrer un mariage princier. Dans ce dernier cas, au lieu de transporter les denrées et le mobilier en camions, c'est un avion qui est affrété pour l'acheminement des petits-fours... Une logistique impressionnante ! Le seul bémol, vous pouvez l'imaginer : ce n'est pas réserver à toutes les bourses.

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 04/06/2011

Bon à savoir, merci !

Vous êtes sur la page Potel Et Chabot à Paris 16. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.