De Demo Boulangerie

4 rue du surmelin

Du lundi au samedi, De Demo vous ouvre ses portes pour un plaisir gustatif. La maison vous propose des spécialités boulangères où l'on y trouve une grande variété de pains. Dans les présentoirs, vous pourrez alors trouver le pain de campagne, le pain au levain, le pain de mie, le pain aux céréales et le pain complet. Découvrez également les autres propositions de la maison comme les confiseries, et les produits salés pour une restauration rapide le midi. On vous propose alors des sandwichs, des salades et des quiches faites maison. Et pour mieux accompagner ces délices, des boissons à emporter sont en vente.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Mariage

Vous êtes sur la page De Demo Boulangerie à Paris 20. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 20, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.