La Ferme De La Villette

Gal de la villette

La Villette

La Ferme de la Villette est un lieu qui offre une expérience unique, permettant aux habitants de Paris de se déconnecter de l'agitation de la ville et de découvrir un coin de campagne en plein centre urbain. C'est un lieu idéal pour les familles, les amoureux de la nature et les curieux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde de l'agriculture et de la biodiversité.
Ce lieu atypique permet aux citadins de s'évader de l'agitation urbaine pour se reconnecter à la campagne.
Le point central de la Ferme de la Villette est sa collection d'animaux de ferme. Vous y trouverez des vaches, des moutons, des poules, des canards, des chèvres et bien d'autres espèces, offrant une expérience agricole authentique. Les visiteurs peuvent interagir avec les animaux, les nourrir et en apprendre davantage sur l'agriculture.
La Ferme organise régulièrement des activités pédagogiques pour les visiteurs de tous âges. Ces activités comprennent des visites guidées, des ateliers éducatifs et des démonstrations sur l'élevage et l'agriculture durable.
En plus des animaux, la Ferme de la Villette dispose de jardins et d'espaces verts où les visiteurs peuvent se promener, pique-niquer et profiter de la verdure en plein air.
L’enseigne organise régulièrement des événements spéciaux tout au long de l'année, tels que des foires agricoles, des marchés de produits fermiers, des spectacles, des concerts et des festivals. Ces événements attirent un large public et ajoutent une touche de festivité à cet environnement rural en ville.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
  • Ferme

Vous êtes sur la page La Ferme De La Villette à Paris 19. Découvrez d'autres Producteurs à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.