La Cave De Belleville

51 rue de belleville

En plein cœur du 19e arrondissement, au 51 rue de Belleville, c'est là que s’est installée la cave de Belleville. Vous la reconnaîtrez par son allure raffinée, sa façade bleu nuit et ses hautes vitrines élégantes.
À l’intérieur, vous y découvrirez sa ribambelle de fromages et ses charcuteries suspendues comme dans une petite boutique de Cagliari. Vous pouvez vous délecter sur place ou, comme dans une épicerie fine, vous contenter d'emporter vos petits caprices. Pour les accompagner, ajoutez-y un vin beaujolais rouge ou blanc. Les planches de fromages et de charcuteries sont à 19 €.

• Enterrement de vie de garçon
  • Soirée privée
  • Service à table
  • Happy hours
  • Restauration
Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Bars à Paris

• Café Bolivar Paris

Accueil et service : Une équipe accueillante et très professionnelle, une belle énergie. Cadre / Propreté : Un vieux parquet patiné, des objets chinés ... un véritable petit cocoon Qualité des plats : j'ai super bien mangé ! Une cuisine simple bien exécutée, bons...

• Paname Brewing Company Paris

L'enseigne a changé depuis, mais les nouveaux propriétaires proposent de la bière artisanale, et de bons burgers :)

• Le Pavillon Puebla Paris

Nouvelle adresse bobo et branchouille des Buttes Chaumont, on oublie le Rosa bonheur et on prend place sur une belle banquette en rotin.. Mais encore faut il trouver de la place !!! Prix cher mais le spot sous les arbres est canon !!

• Le Belushi's Bar Paris

A la carte de ce bar, tendance pub anglais, vous trouverez des burgers maison, très bons et pour tous les goûts: poulet, steak frais, végétarien. Il y'a aussi des wraps et autres snacks. Comptez environ 12euros pour un burger, 2,50 pour un coca. Les cocktails sont un peu...

• Le Jaurès (café) Paris

Ma brasserie parisienne préférée. Cadre très beau (ambiance récup, mais très classe), belle terrasse. Les serveurs sont réglos et sympathiques, et il y a des menus "brasserie" délicieux pour un prix correct. Mention spéciale au burger maison : quand il est à la carte,...

Vous êtes sur la page La Cave De Belleville à Paris 19. Découvrez d'autres Bars à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.