Le Sancerre

35 rue des abbesses

Le Sancerne est une brasserie de Paris qui se découvre sur le 18ème arrondissement. Il vous propose de découvrir une cuisine authentique dans une salle raffinée. Les menus sont d’une grande variété à l’exemple des huîtres ou des foies gras de canard en guise d’apéritif avant d’attaquer aux tartares de Sancerre, aux pavés de veau ou de bœuf rossini. Sans oublier les Cheesecake, le trio de crème brûlée ou le chocolat mi-cuit pour finir le repas. La formule complète est à 31 euros.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

4 avis sur Le Sancerre

mondomarcio

Par , le 27/02/2012

Café/ Bistrot qui est situé dans le quartier des abesses, bar vivant et convivial ou on peut se poser en terrasse pour prendre un verre. Ils proposent également des plats type fish and chips, sandwich, assiettes de fromages, ... On ressent plus le côté ambiance de quartier en étant en terasse plutôt qu'en salle. Endroit à découvrir !

milifan1

Par , le 18/12/2010

Genre de bar bistrot ou la carte est variée et ou l'ambiance est sympathique.

masterpy

Par , le 05/09/2009

Que de souvenir dans cette institution de la butte... Des brunchs du dimanche matin aux apéritifs sans fin. Une clientèle en perpétuelle effervescence dans ce quartier que j'adore.

Le 30/07/2007

Voilà un restaurant/bar/café bien sympathique, l'accueil est toujours très chaleureux, bon service, les plats sont tout à fait corrects (hamburger, salade italienne, club sandwich, etc, et surtout un plat du jour sous forme de cocotte. ). Point fort : le café à un 1 euro exceptionnel dans le quartier. Ambiance point faible : musique un peu forte parfois, un peu bruyant.

Vous êtes sur la page Le Sancerre à Paris 18. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 18, mais aussi les meilleures adresses Sorties.