Laura Z Organisation

19 rue du general delestraint

Laura Z Organisation vous propose un service haut de gamme pour vos événements dans la ville de Paris et même dans les autres villes de la France. Vous pouvez la contacter pour vos mariages, vos fiançailles ainsi que vos autres événements exceptionnels. Pour vos mariages, Laura Z Organisation vous propose les prestations suivantes : le choix de votre lieu de réception, le design floral, le traiteur, la programmation musicale et même votre mise en beauté.

• Buffets froids
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu
  • Personnel de service
  • Réception de mariage
  • Baby shower

2 avis sur Laura Z Organisation

Carodst

Par , le 11/12/2019

Mon mari et moi sommes encore émerveillés par le mariage que nous a organisé Laurence et son équipe. Elle a su nous trouver un lieu original tout en restant dans le côté classe, comme nous le voulions. La décoration était magnifique (chic et classe) comme je l'avais souhaité.
Tout était magique et rien n'a été laissé au hasard.
Je te remercie chaleureusement pour tout ce que tu as fait, cela restera un jour parfait gravé à jamais dans ma mémoire. Merci pour tes précieux conseils et la passion que tu as mise dans l'organisation de notre mariage.

julia75

Par , le 03/12/2018

C'était une journée inoubliable. J’ai encore plein d’étoiles dans les yeux ! Je n’arrive toujours pas à descendre de mon petit nuage. Le 7 juillet 2018, j’ai réalisé mon rêve de petite fille, me marier avec mon prince. Grâce à Laura Z Organisation, cette journée était comme dans un conte de fées, je me suis transformée en Cendrillon. Un grand merci à Laura Z pour ce mariage magique !

Date de l'expérience : 07/07/2018

Vous êtes sur la page Laura Z Organisation à Paris 16. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.