Festins Grande Armée

61 avenue de la grande armée

Le traiteur Festins Grande Armée vous invite à tester sa cuisine pleine de saveurs, il se découvre dans la ville de Paris à quelques mètres de l'Hôtel Pergolese. Vous pouvez apprécier des entrées, des sélections de Foie gras et Saumons. En plus, des vins et des champagnes sont également suggérés pour accompagner vos plats. Le traiteur Festins Grande Armée vous propose aussi des plateaux repas, des plateaux bistro, des cocktails ainsi que des buffets.

• Evénements privés
  • Plats cuisinés

1 avis sur Festins Grande Armée

jpparis16

Par , le 12/05/2011

Le Traiteur Festins est pour moi une maison de Prestige. Tout y est parfait de l'accueil à la fraîcheur des produits, félicitation à toute l'équipe qui réalise un travail formidable !!! Je recommande vivement Jean Pierre.

Vous êtes sur la page Festins Grande Armée à Paris 16. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 16, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.