Haagen-dazs

• Glaces en pot

3 avis sur Haagen-dazs

vivian13

Par , le 15/04/2012

La renommée des glaces Haagen daz n'est évidemment plus à faire... Il s'agit sans nuls doutes des meilleures glaces de la planète ! Leur onctuosité, leurs saveurs si exceptionnelles, leurs couleurs me font à chaque fois craquer ! D'ailleurs si vous en avez l'occasion, essayez le nouveau parfums au caramel beurres salé, une pure merveille ! Pour ce qui est de la boutique en elle même, on peut dire qu'elle est très bien située, puisque positionnée à deux pas de la Motte-Piquet. La boutique dispose d'une très agréable terrasse. A noter que la boutique est une boutique du type "Libre Service" puisque celle-ci ne propose ni service, ni vaisselle. Carte de fidélité acceptée. Dommage que le personnel ne soit pas des plus souriants (hors manager qui lui est souriant... ).

kamidz

Par , le 06/11/2012

J'adore les glaces Haagen Daz, elle sont délicieuses, j'ai un petit faible pour le gout spéculoos caramel. Pour ce qui concerne la boutique, l'avantage est leur terrasse, idéal lorsqu'il fait beau.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 14/04/2012

C'est bien sûr ici que je vais déguster une bonne haagen-dazs à chaque fois que j'en ai l'occasion ! C'est sans nul doute les meilleures glaces de la terre entière ! Elles sont délicieuses, crémeuses, un régal ! J'adore le nouveau parfum Cookie Dough Chip !

Commentaire de Julie93, le 14/04/2012

Je savais que tu aimes les glaces haagen-dazs, mais là c'est plus de l'amour, c'est de la passion !.. Je dois dire que, bien que cette marque ne soit pas ma préférée, le nouveau parfum dont tu parles me tentes bien .

Fab

Commentaire de Fab, le 14/04/2012

Ah bon, c'est laquelle ta marque préférée ? .

Commentaire de Julie93, le 14/04/2012

Des marques beaucoup plus ordinaires, par exemple La Laitière ! Moi je les aime bien, pourtant la nouvelle dont tu parles me tente... Est-ce bien raisonnable ?... LOL.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Haagen-dazs à Paris 15. Découvrez d'autres Glaciers à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.