Les Cours De Chant Moderne

65 rue fondary

- Les Cours de Chant Moderne - Pédagogie Moderne pour les Musiques Actuelles -

Une pédagogie moderne...

Basée sur le fonctionnement physiologique et acoustique de la voix. Un vocabulaire simple et compréhensible pour un geste vocal sain et efficace.

...un programme sur mesure...

Votre cours s'adapte à vos ambitions, que vous soyez là simplement pour vous amuser ou pour travailler d'arrache-pied!

...pour tous les niveaux et tous les styles...

Ils s'adressent tant aux débutants qu'aux chanteurs plus confirmés, que vous chantiez de la pop, du gospel ou du métal.

...Idéalement situés...

Dans le 15ème arrondissement de Paris, métro Emile-Zola ou Motte-Piquet Grenelle un local de 80m2 dédié à l'enseignement musical

L'Atelier de Musique Moderne
...Bien plus que des leçons de chant...

Les Cours de Chant Moderne font partie de L'Atelier de Musique Moderne. Des cours de guitare, piano, ateliers de groupe! Tout y est!

Minute Technique
...des articles et une réflexion sur le chant...

Découvrez La Minute Technique! Sous forme de blog, retrouvez des articles écrits par Olivier Régin, sur le chant et son enseignement.

Vidéo

Vous êtes sur la page Les Cours De Chant Moderne à Paris 15. Découvrez d'autres Cours et formations à Paris 15, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.