Fil'o Fromage

12 rue neuve tolbiac

Le restaurant le Fil O Fromage est heureux de vous recevoir à Paris dans un cadre sympathique et décontracté en vous présentant un décor original avec une bonne ambiance familiale. C’est une adresse incontournable pour les amateurs de Fromage et de charcuterie. Vous y découvrirez une cuisine inventive et savoureuse préparée avec ces ingrédients de base. A l’endroit, vous y découvrirez plus d’une vingtaine d’assiette de charcuterie et fromage que le chef vous présentera sur un lit de salade de fruits. Vous aurez également une carte de vin avec plusieurs choix qui s’accordera bien avec ce que vous dégusterez sur place. En vedette, les plats de gratin de fromage ou de fondue y seront proposés. A recommander !

Ouvert de 11h à 17h (sauf dimanche) et de 17h à 19h (du lundi au mercredi) De 17h à 22h30 (du jeudi au samedi)

• Fromages au lait de chèvre
  • Vente au détail
  • Crèmerie
  • Plateaux de fromages
  • Artisan fromager
  • Produits laitiers et desserts

1 avis sur Fil'o Fromage

marving29

Par , le 31/07/2013

Ne surtout pas y aller !!! c'est la première fois que j'écris un mauvais commentaire mais là c'était obligé afin que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.
En effet j'y suis allée lors d'une escapade à Paris (jour de canicule) y boire un verre : prix affichés sur vitrine réfrigérée 1.50 € la boisson. Au final 3 € par personne puisque nous buvions en terrasse, de plus boisson à température ambiante donc vous imagine le goût pour un orangina ou un coca.
Nous avons demandé gentiment si ce " charmant " monsieur n'avait pas de glaçons , réponse : soit disant la machine était tombé en panne et que si nous étions pas content on n'avait qu'à aller à Monoprix ou appeler le réparateur.
Je na'ai jamais vu de personne aussi désagréable tenir un commerce il a raté sa vocation car selon moi il n'a pas sa place ici.
Donc pour finir je renommerais ce "pseudo restaurants/ bar en FILOU FROMAGE

Vous êtes sur la page Fil'o Fromage à Paris 13. Découvrez d'autres Fromageries à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.