Picard Italie ( Paris )

162-164 avenue italie

• Fruits surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Pains et viennoiseries

17 avis sur Picard Italie ( Paris )

bono56

Par , le 24/08/2013

Beaucoup de choix dans ce magasin. Les produits sont très bons que ce soit les plats principaux ou les desserts. Je craque souvent pour le fondant au chocolat. Bon accueil et bon rapport qualité-prix.

giannip75

Par , le 05/02/2013

Pas cher surtout les plats du midi à 2euros , un large choix et très bon ils prennent les ticket resto .

ariel

Par , le 12/06/2012

Je me sers chez picard essentiellement pour leur petit plat individuel très pratique lorsque l'on est seul et que l'on ne veut pas cuisiner.

sploumion

Par , le 23/05/2012

Ce magasin est spécialisé dans la vente de produits en surgelés. On retrouve une très grande variété de choix. Des produits d'une excellente qualité ! Le meilleur de sa spécialité ! Accueil sympa, personnel pro et conseil adapté ! Bon rapport qualité prix.

julieh

Par , le 28/02/2012

Moi qui n'est pas bonne cuisinière et qui n'a surtout pas le temps de cuisiner, les plats picard me sont d'une grande aide. En plus c'est relativement bon ! On y trouve de tout !

mistigrife

Par , le 31/01/2012

C'est un magasin où ils vendent que de surgelés, vous pouvez trouver de très bonnes coquilles saint jacques et de bons légumes.

TETEY

Par , le 28/01/2012

Un très grand choix de produits surgelés de bonne qualité à prix variés.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Beaucoup de produit surgelé, et qualité très correcte, prix parfois cher mais on arrive a trouver des petites choses originale très abordables, accueil souriant.

coocky801

Par , le 02/09/2011

Ce magasin propose un large choix de produits, les prix sont corrects et le personnel toujours le sourire.

Crush

Par , le 17/09/2010

Picard assez petit, mais avec beaucoup de produits et on y trouve tout type de produits surgelés.

jose1977

Par , le 12/06/2010

Beaucoup de choix dans les produits on y trouve de tout ils ont de très bons produits comme les tartes !

kamidz

Par , le 03/11/2012

Il y'a un très grand choix de produits surgelés, avec des recettes super originales, les desserts sont délicieux.

clacla1

Par , le 07/06/2012

C'est pas terrible les plats exotiques petit portion pour 4 c'est plutôt pour une personne. Chers et les desserts trop sucrée pas assez de produits naturels dans leur préparations.

ahmed95

Par , le 24/10/2011

Magasin que j'affectionne particulierement car grand choix de surgelés avec prix abordable dans l'ensemble et parfois des produits façon traiteur.

benjik

Par , le 16/06/2010

Un bon choix le magasin est sympa et bien implanté, je suis tres satisfait des produits picards !

Le 11/03/2011

Magasin specialisé dans le surgelé où l'on trouve tous produits.

Le 09/08/2009

Un vaste choix de produits surgelés, à 2 pas de chez moi... On peut y aller les yeux fermés ! On trouve toujours quelque chose qui fait envie... Mais congelé !

Vous êtes sur la page Picard Italie ( Paris ) à Paris 13. Découvrez d'autres Produits surgelés à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.