Levy Richard

• Soins dentaires
  • Extraction de dent
  • Dévitalisation de dent
  • Prothèse dentaire
  • Parodontologie et soins de gencive
  • Implant dentaire et implantologie
  • Détartrage

10 avis sur Levy Richard

Iloo

Par , le 26/10/2021

acceuil très chaleureux , prise à l'heure , très patient avec les enfants
Le cabinet est très propre .

amalfe

Par , le 03/09/2017

Accueil et conseil : Très bon acceuil,
Qualité des prestations : Excellent dentiste, très professionnel et doué, en plus très humain et d'une grande gentillesse, je recommande !
Cadre / Propreté : Très propre et très professionnel

patrie

Par , le 22/05/2017

Accueil et conseil : La secrétaire est très désagréable
Attente / Délais : 3 heures attente
Qualité de la prestation : médiocre.
Il ne fait le travail correctement. Il n'ai jamais disponible pour ces patients.
C'est vrai qu'il n'ai pas cher, mais le travail non plus n'est non plus correct

NawelBrini

Par , le 14/10/2016

Personnel bienveillant et qui explique ses actes medicaux aux patients
Il y a du monde, donc de l'attente en salle mais les rendez vous donnes sont reguliers on attends pas 3 semaines avec sa rage de dent d'ou l'affluence !
Un dentiste qui pour une fois considere son patient plus que son portefeuille, je suis arrivee avec une bouche pourrie excuser l'expression, cela fait 4 mois que je suis en soins abces sous bridges, racines infectees et caries a ne plus les comptees, grace a lui, petit a petit je retrouve une dentition saine et en plus sans jamais me faire mal toujours a tenter de detendre l'atmosphere pour calmer ma terreur du dentiste
Soins pratiques dans les regles de l'art, je suis aide soignante je remarque si un acte n'est pas fait avec aseptie rien a redire pour ce dentiste ! mon dentiste ! jusqu'a 90 ans et son assistante dina toute aussi agreable et professionel merci a vous deux vous me redonnez le sourire

Lolo7500

Par , le 13/11/2013

Euh... Je trouve se dentiste vraiment pas sympathique... De plus il a mal diagnostiqué mon mal de dent.. Personnellement je n'y retournerai plus..!

Binax

Par , le 30/10/2012

Je trouve qu'il manque de douceur mais moi il m'a bien soigné et c'est vrai qu'il n'est pas très cher ! En tout cas moi j'y retourne même après avoir attendu 1h30 !

stephanet

Par , le 28/10/2012

Tres bon dentiste. Il fait du tres bon boulot et prend son temps pour expliquer et soigner malgre le nombre impressionnant de clients. Il ne bacle pas son travail et contrairement a ce qui a ete mentionne au dessus, mr richard levy soigne tres bien et ses tarifs sont tres corrects !!

Commentaire de Sisymbre, le 19/01/2013

Lapsus revelateur ce ne sont pas des CLIENTS !Mais PATIENTS !!!!!!

Superavis

Par , le 27/01/2012

En quelques phrases : personne professionnelle qui travaille vite et efficacement, il m'a pose une couronne a un prix concurrentiel compare a d'autres dentistes. Je vous le conseille vraiment ! ( il reçoit aussi le samedi, ainsi que en urgence. Prévoyez un bouquin pour la salle d'attente car il y a toujours beaucoup de patients).

poupou94

Par , le 30/05/2011

Je suis un patient du Dr LEVY il est vrai que souvent j'attends pour me faire soigner. Mais il faut savoir que le Dr soigne les urgences en priorité, donc de grâce, soyez charitables pour les personnes qui souffrent. Moi je vous le dis comme je le pense, ce Monsieur est un saint.

Commentaire de Sisymbre, le 04/06/2011

Un saint ? D'autres dentistes soignent les urgences, encore heureux car c'est obligatoire. Quant a moi ex patiente de ce dentiste je n'ai pas été bien soignée durant 2ans c'est bon, basta, je vais voir ailleurs. Alors un saint desolée !

Poupou94

Commentaire de Poupou94, le 09/06/2011

Sisymbre, vous avez un probleme autre que Dentaire... !

Commentaire de Sisymbre, le 17/06/2011

Absolument pas pourquoi cette question ?Il me semble que mon commentaire ci dessus est clair !

coutiao

Par , le 04/12/2010

J'ai attendu 1h pour me faire soigner mais depuis je revis ! Je ne saigne plus des gencives et je n'ai plus mal !! Il n'est pas cher et tres efficace ! C'est un dentiste qui connait sont métier.

Commentaire de Sisymbre, le 10/08/2011

Et bien pas cher, j'ai du me faire resoigner toutes les dents ! Pas cher et efficace c'est sur !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Levy Richard à Paris 13. Découvrez d'autres Dentistes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.