Julie Paris

39 avenue d'italie

Service à domicile

Ostéopathe diplômée depuis 2010 je m'installe dans le 13e arrondissement après avoir exercé sur Boulogne Billancourt.

Je vous accueille chaque jour de 8h à 20h et le samedi matin de 9h à 13h au 39 avenue d'Italie, métro Place d'Italie ou Tolbiac, sur rendez-vous.

Prise en charge des nourrissons, jeunes enfants, femmes enceintes, adultes..
Ostéopathie structurelle mais aussi viscérale, crânienne, fasciale...

Je suis à votre entière disposition pour toutes questions.

ps: Possibilité de domicile.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie fasciale

20 avis sur Julie Paris

BatriceBoy97

Par , le 17/11/2015

J'y suis allée pour ma fille et je n'ai pas regretté. Excellente praticienne et très sympathique. Je recommande.

pomprudence

Par , le 09/04/2015

Pas très à l'aise avec le monde du médical dans son ensemble, j'ai pris rendez-vous avec Julie Paris, conseillée par un proche, et je la recommande vivement à mon tour.
Mademoiselle Paris est douce et professionnelle, très à l'écoute elle a su me mettre à l'aise.
En plus d'un moment de soin, je suis ressortie très détendue de cette séance qui pourtant me stressait.

Smarrias

Par , le 03/03/2015

Je suis allé voir Mademoiselle Paris pour une sciatique chronique, étant habituée à vivre avec cette douleur je partais défaitiste et pourtant, forcée de constater que dès la 2e séance il y a un réel mieux !
Je croise les doigts pour que cela dure, mais je recommande vivement cette ostéopathe qui de plus est très sympathique et m'a donné des conseils en alimentation et dans les gestes de mon quotidien.
Elle vous fixe un RDV rapidement, et pour ne rien gâcher elle est très ponctuelle ce qui est bien appréciable !

imagico

Par , le 25/02/2015

C'est simple, le docteur m'a réconcilier avec les ostéopathes.
Elle est très professionnelle, consciencieuse, et pédagogue, à l'écoute et transparente.
C'est une personne passionnée et de confiance. Je recommande vivement ces soins efficaces et durables.
Merci !

Cyr13

Par , le 20/11/2014

Je recommande.

Content de trouver enfin une bonne ostéopathe dans mon quartier (75013)

J'ai apprécié la grande écoute et le professionnalisme de Mlle Paris qui ont amenés directement à régler mon problème de dos dans la douceur.

De bon conseil et agréable.

NicolasNr

Par , le 20/11/2014

Je cherchais un(e) ostéopathe à Paris. J'ya ai trouvé une excellente ostéopathe, hyper compétente, humble.
Vraiment une ostéopathe à recommander.

BaptisteP69

Par , le 18/11/2014

Très bon contact humain, et très professionnelle, je recommande vivement son cabinet. Souffrant auparavant de blocages à répétition, elle m'a tout remis d’aplomb avec une très grande dextérité, et beaucoup de précision!
Surtout un plus, elle communique et explique lors des manipulations, un vrai plus par rapport aux autres praticiens.

Orel78

Par , le 18/10/2014

Souffrant du dos depuis plusieurs années (double scoliose) je suis allé consulter Mlle Julie Paris sur la recommandation d'une amie. La première séance m'a fortement soulagé et je prévois de revenir la voir rapidement.
J'ai apprécié également qu'elle reprenne contact quelques jours plus tard pour savoir si je me sentais mieux.

guigro

Par , le 17/10/2014

Julie est une excellente ostéopathe. Très soucieuse du bien être de ses patients, les soins prodigués ne méritent que des louanges, et il est sur que je vais la recommander à mes proches !

JeanClaude75

Par , le 09/09/2014

Trés satisfait de Mlle Paris, douce mais efficace, sympathique, je suis trés satisfait. A bientot !

Dever75

Par , le 09/09/2014

Complètement bloqué en arrivant , je suis ressorti de chez Mlle Paris
soulagé. Quand elle m'a appelé le lendemain pour prendre des nouvelles j'avais retrouvé toute ma mobilité. Elle est très professionnelle, à l'écoute et pour le suivi géniale.

mlouvet

Par , le 08/07/2014

Je suis allé voir Melle Paris pour une douleur lombaire récurrente qu'elle a su faire disparaitre en 2 séances.
Elle travaille en douceur comparativement à d'autres ostéopathes que j'avais pu voir, et est très à l'écoute.
Je la recommande vivement… !

tartex

Par , le 14/10/2013

Étant plutôt habitué aux ostéopathes qui me faisaient craquer de partout, j'étais un peu déconcerté (et sceptique) par la méthode de Mlle Paris qui est moins brusque et moins en craquements.

Au final, les résultats sont la, les problèmes pour lesquels je l'ai consultée sont maintenant bien moindres, (dont une tension au coté droit du bas du dos qui a été grandement soulagée des la fin de séance).

Je recommande donc Mlle Paris sans hésitations.

Ramcess

Par , le 24/08/2013

Vraiment je recommande cette osthéopathe qui est d'une grande écoute (ce qui est très important et de plus en plus rare!), elle vous posera pas mal de questions pour plus d'efficacité dans le traitement, vous donne des conseils et en plus elle est sympa!J'y suis allée pour en autre des maux de dos et depuis plus de douleurs, en espérant que ça dure...

cnath

Par , le 10/07/2013

Très grande écoute, très douce, j'attends les résultats de ma séance de ce jour.

olia

Par , le 10/12/2012, modifié le 17/06/2013

Depuis quelques mois j'avais des douleurs récurrentes aux cervicales. En 2 séances je n'avais plus aucune gène.

Un grand merci pour votre efficacité ! !

kristian44

Par , le 16/05/2013

Surpris de l'écoute et ravi des résultats après seulement deux séances. Je recommande cette jeune femme. Convaincue, elle saura vous expliquer ce que peut vous apporter l'Ostéopathie.

Lmarti75

Par , le 09/05/2013

Je vous recommande Melle Paris, qui a su trouver la cause de mes douleurs et qui m'a énormément soulager au terme de 3 séances. Elle fait part d'une grande écoute et je la remercie ! !

charlott13

Par , le 04/03/2013

Une grande écoute, une douceur et une efficacité ! ! Je recommande cette ostéopathe qui se trouve être aussi très efficace auprès des touts petits. Merci beaucoup ! !

Le 01/02/2016

Mlle Paris est une excellente praticienne et toujours souriante. Elle fait des merveilles ! J'y suis allé pour divers problèmes de dos et genous, et à chaque fois j'ai été soulagé. Elle est également très soucieuse du bien-être de ses patients, jusqu'à prendre des nouvelles les jours suivant le rendez-vous. Elle promulgue aussi de très bons conseils. Je la recommande vivement !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Julie Paris à Paris 13. Découvrez d'autres Ostéopathes à Paris 13, mais aussi les meilleures adresses Santé.