Mansouria

Le restaurant Le Mansouria vous accueille au coeur de Paris dans le 11ème arrondissement, dans un cadre chaleureux et convivial, avec sa décoration typiquement maghrébine, offrant une ambiance calme et décontractée dans la salle. Le chef, maître restaurateur vous invite à savourer la cuisine orientale notamment les classiques marocaines et les spécialités du pays, telles que le tajine de poulet aux olives et citrons confits, les couscous aux quatre viandes, ou bien le mourouzia à la sauce au miel et raisins secs. Les menus varient de 28 à 36€ et la carte autour de 29€.

• Cocktail dinatoire
  • Plat à emporter
  • Buffets froids
  • Menus de fêtes

3 avis sur Mansouria

Lilico

Par , le 24/07/2012

Très bon couscous fassi à découvrir, prix un peu élevés mais nous sommes chez Fatéma hal !D"accord avec Jeananne, le service n'est pas très pro, et le cadre a besoin d'un rafraîchissement.

jeananne

Par , le 03/04/2012

C'est charmant mais cher pour une qualité laissant à désirer, des quantités un peu légères et un service peu professionnel.

LuludAligre

Par , le 02/03/2011

Incontournable pour les aficionados du couscous. Entrées à découvrir.

Vous êtes sur la page Mansouria à Paris 11. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 11, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.