Marché Couvert St-martin

31/33 rue du chateau d'eau

Derrière Mairie du Xème arrondissement

Mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 16h à 19h30 Samedi de 9h à 19h30 Dimanche de 9h à 13h30

• Marché en plein air
  • Marché journalier

3 avis sur Marché Couvert St-martin

MH86

Par , le 07/03/2014

Il et petit et cher, notre marché couvert mais on l aime. Suis d accord pour le fromager.. Peuvent s améliorer au niveau du sourire..Mais les produits sont top! Le responsable du vin est déjà plus sympa .. Meme boutique - Et de bons rapports qualité/prix en général même dans les 7 à 8 euros/bouteille

Excellent boucher .. Qui sourit lui, même à des gens clients occasionnels ..

Je ne suis pas souvent à Paris, mais quand j y suis.. Je me régale .. Avant j étais près du marché St. Quentin.. Grandiose ! une autr échelle (5 ou 6 fois plus grand ..)

dhosier

Par , le 13/02/2011

Endroit plutôt sympa de proximité mais un bémol majeur pour le service que je trouve extrêmement désagréable et peu souriant du fromager de ce lieu... Franchement je ne recommande pas, il y a bien mieux dans le quartier.

cjp95

Par , le 12/10/2009

Bel espace proposant une variété de commerces dignes de ce nom ! J'aime m'y attarder et en ressors toujours avec ce qui agrémentera mon alimentation du jour ou du lendemain, en bon amateur de produits frais que je reste avant tout ! Et lors de mon passage ce week-end, j'y ai dégotté mes premiers kakis de la saison, juste mûrs comme il faut & proche de l'éclatement ! J'ai complété mes emplettes par une bonne gerbe de rhubarbe que j'ai fait en compote ce jour avec de p'tites galettes de pomme de terre ! Un régal, j'vous dis pas !

Vous êtes sur la page Marché Couvert St-martin à Paris 10. Découvrez d'autres Marchés à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.