La Cantine Quentin

La Cantine de Quentin se situe dans le 10ème arrondissement de Paris, à deux pas du Canal Saint-Martin, tenu par Quentin Hoffmann et Johann Baron, des anciens de chez Guy Savoy et Bruno Gensdarmes. A la fois restaurant, caviste et épicerie fine, l'adresse est devenue incontournable dans le quartier, pour la qualité de ses produits et son accueil chaleureux. Au restaurant, le chef Johann, maître restaurateur propose une cuisine traditionnelle française, avec des recettes créatives et revisitées, telles que la salade de lentilles tièdes, le flan aux cèpes, le carpaccio de daurade, la Tatin de magrets aux pommes, le saumon Taxi-brousse, ou encore les ravioles du Royans. Le tarif est à 16€ au déjeuner, de 18 à 36€ à la carte, et à 19€ pour brunch du dimanche.
A la cave, vous découvrirez des vins de référence pour accompagner le repas, ou bien à emporter. L'épicerie fine vous accueille également tous les jours de 10h à 19h, où vous pourrez choisir entre des produits soigneusement sélectionnés. A noter que le restaurant accueille les événements privés tels que mariages ou réception.
Réservation conseillée.

• Formules repas à emporter
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner

1 avis sur La Cantine Quentin

Le 10/05/2012

Tout est tellement bon... Difficile de choisir ! Personnellement j'opte régulièrement pour le risotto (un délice), le foie gras (exceptionnel)... Même la simple assiette de légumes sautés est parfaite. Accueil jeune, décontracté, sympathique dans un cadre chaleureux. Il devient juste difficile d'avoir une table sans réserver.

Vous êtes sur la page La Cantine Quentin à Paris 10. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 10, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.