Hotel Carlton's

55 boulevard rochechouard

AU CŒUR DE MONTMARTRE
Dans l'un des quartiers les plus artistiques et vivants de la capitale, l'Hôtel CARLTON'S 3 étoiles vous accueille dans un majestueux immeuble haussmannien de l'époque "années folles".

CONFORTABLE
L'Hôtel CARLTON'S 3 étoiles vous propose 111 chambres modernes et confortables, climatisées, insonorisées et équipées de connexion Internet Wifi, dont 23 DELUXE et 10 JUNIOR SUITE, des salons, un bar et un restaurant.

INÉDIT
En 2008, l'Hôtel CARLTON'S 3 étoiles renoue avec le Charleston et inaugure la nouvelle catégorie DELUXE décorée sur le thème inédit du Music Hall. En 2009, la danse est de retour et nous vous accueillons sur un air de Cha Cha ! Choisissez la tonalité de votre séjour dans nos pages Chambres et réservez en ligne dès aujourd'hui.

FÉÉRIQUE
De la terrasse panoramique, vous aurez une vue exceptionnelle sur le Sacré Cœur, la Tour Eiffel et les toits de Paris. Ne ratez sous aucun prétexte ce tour d'horizon à 360°. Découvrez par vous-même et savourez, à la tombée de la nuit, un moment merveilleux et féérique !

24/24 et 7/7

• Climatisation
  • Bar
  • Réception 24h/24
  • Sèche-cheveux

1 avis sur Hotel Carlton's

goudi1

Par , le 21/07/2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. A noter le très bon accueil, la tenue de l'hôtel, la bonne isolation phonique avec le boulevard rochechouard.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Carlton's à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.