Hôtel Acadia *** - Astotel

4 rue geoffroy marie

Situé dans une rue calme du vivant 9ème arrondissement de Paris, l’hôtel Acadia Opéra combine parfaitement la practicité et le confort, à 10 minutes seulement de l'Opéra Garnier.

Nos 36 chambres colorées et modernes, récemment rénovées, sont équipées de la climatisation, d'une télévision par satellite et d’un mobilier moderne. Vous pourrez ainsi vous reposer dans un cadre chaleureux et intimiste.

Le matin, notre belle salle de petit-déjeuner aux couleurs gaies vous accueillera pour déguster un buffet varié et généreux composé entre autres, d’œufs, de viennoiseries, de yaourts, ainsi que de boissons chaudes et de jus de fruits.

De nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement sont à proximité de l'hôtel, et notre équipe de réception est disponible 24h/24 afin de faciliter au mieux votre séjour.

Par ailleurs, l’Acadia Opéra vous offre gratuitement un accès Wi-fi ainsi qu’une collation chaque après-midi et soirée pour que vous puissiez profiter au mieux de chaque instant dans notre hôtel.

Notre hôtel se trouve à 200 mètres de l'arrêt de métro Grands Boulevards (lignes 8 et 9), donnant accès à de nombreux sites de la ville. La Gare du Nord est à 1 kilomètre.

Ainsi, notre établissement, vous charmera par son cadre agréable où règne la convivialité hôtelière parisienne mais aussi par son excellente situation au cœur de Paris.

Vidéo

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Paris

• Maison Souquet Paris

J'ai eu des Moments très agréable au bar pour déguster un excellent cocktail dans un cadre magnifique et avec un accueil et un service de grande qualité

• Hôtel De Genève Paris

Joli hôtel tout simple avec des chambres bien sympathiques et bien propres. Bémol concernant les cabines de douche un peu petites et exiguës, le séjour reste malgré tout agréable si on reste quelques jours seulement dans la capitale. Le personnel quand à lui est au...

• Grand Hôtel Du Havre Paris

Hotel plein de charme très près de la Gare Saint Lazare. Le personnel est très sympathique. Petit bémol concernant la propreté, la moquette au sol dans les chambres et le soin de la salle de bains (fréquemment des problèmes sur les évacuations de baignoire). Le 6 ème...

• Timhotel Opéra Blanche Fontaine Paris

Je vous recommande cet hôtel pour un petit weekend en amoureux.Vous êtes à proximité du Moulin Rouge,du musée Grévin et de Montmartre.Ma chambre était grande,propre et le prix raissonnable pour Paris.

• Hôtel Mercure Paris Monty Opéra Paris

Cet hôtel situé à Paris, à proximité de la station de métro Grands Boulevard, est plutôt confortable et d'un relatif bon standing. L'accueil y est chaleureux, la chambre que j'ai occupé était parfaitement propre et spacieuse, bien agencée, lumineuse et bien...

Vous êtes sur la page Hôtel Acadia *** - Astotel à Paris 9. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 9, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.