The Disney Store France

• Jeux d’association
  • Loto
  • Domino
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard
  • Jouets pour fillette
  • Jeu d'arcade

18 avis sur The Disney Store France

Sab60

Par , le 28/01/2016

La boutique en jette, sur l'avenue majestueuse des champs élysées. Elle est sur deux étages, avec un magnifique lustre au plafond, un miroir qui parle aux enfants, un automate musical Mickey (qui s'anime quand on appuie sur le bouton). Au sous sol, un superbe escalier vous conduit aux articles Disney Junior (princessesofia, jake et les pirates, docteur la peluche) ainsi qu'aux héros marvel. Alors qu'à l'étage, il y a les nouveautés et les déguisements de princesses. Comment ne pas être émerveillé devant cette profusion de robes toutes plus belles les unes que les autres...
La boutique des champs a beau être lus grande, plus jolie, et recevoir toutes les nouveautés (ils ont plus d'articles que dans les autres disney store), elle est toujours bondée. Difficile de circuler à l'intérieur, la queue à la caisse à toute heure (la boutique est ouverte jusqu'à 23h) et les vendeurs sont beaucoup moins sympathiques qu'à bel épine. Déjà, ils refusent systématiquement de me donner mes points fidélités suite à mes achats sur disneystore.fr (alors que ceux de bel épine le font sans hésiter). Ici, exit le côté convivial, bon enfant de l'entreprise disney, bienvenue dans le monde du commerce et des affaires. Point de discussion engagée sur les prochaines sorties cinématographique de disney (comme c'est souvent le cas avec les vendeur de disney store à Thiais). Ils sont trop occupés par l'affluence de touristes et doivent faire leur chiffre du jour. Alors bien que cette boutique soit bien située, très jolie et complète, je préfère de loin l'ambiance du disney store de bel épine, qui reflète mieux l'image que j'aime me faire de Disney and co.

Commentaire de Julie93, le 28/01/2016

Ici business is business ! sans doute à cause de la clientèle étrangère de passage
Je reviendrai, ton avis est bien intéressant mais je suis fauchée

Sab60

Commentaire de Sab60, le 28/01/2016

pas de soucis Julie! C'es vrai, sur les champs, tout vise les touristes et surtout leurs portefeuilles! Nous autres, simples consommateurs lambda intéressons pas les vendeurs des divers magasins

Commentaire de Julie93, le 30/01/2016

Chose promise ...me revoilà

isa2109

Par , le 24/10/2013

Très joli magasin superbement décorés, on retombe en enfance et on voit les yeux émerveillés des petites... comment ne pas craquer devant les jouets, peluches, etc...
Vraiment mignon, par contre, c'est assez cher... license oblige.

Commentaire de Julie93, le 25/10/2013

Oui cher et pas toujours justifié, je me souviens d-
'Un parapluie qui a duré 2 ou 3 semaines !

Raiponce86

Par , le 18/12/2012

Grande fan Disney, ce magasin m'enchante. Les produits sont magnifiques et de tres bonne qualité. Les déguisements sont fabuleux. Toutefois les articles sont assez onéreux. Mais je peux rester des heures a tourner dans la boutique car c'est vraiment l'univers que j'aime.

pegazelle

Par , le 19/10/2012

Un magasin incontournable quand on va sur Paris, on a envie de tout acheter et on retourne dans l'enfance à coup sûr ! Les prix sont tout de même élevés mais on y va pas souvent donc on craque !

coralie51100

Par , le 10/08/2012

Belle boutique paradis des enfants comme pour les adultes il y a tout sur les walt disney et les prix sont un peu élevés quand même.

meggy26

Par , le 02/08/2012

Belle boutique disney en plein paris. C'est un régal, on a l'impression de rentrer dans le monde magique de disney sans être au parc.

mikamel51

Par , le 23/07/2012

Le paradis pour petit et grand, on trouve tout ce que l'on desire sur la marque disney, plus besoin d'aller au parc.

bergamote1

Par , le 08/02/2012

C'est comme le dit Bidouille l'occasion de toucher le monde Disney sans aller au parc ! Tout y est, c'est beau que ce soit les produits ou l'agencement du magasin. Tout y est fait pour nous faire acheter. Côté prix c'est cher car estampillé Disney et sans doute aussi parce que ce sont les Champs mais bon en période de solde nous y avons trouvé notre bonheur pour faire un cadeau de naissance. Côté accueil par contre on sent un certains automatisme dans les bonjours et compagnie et qu'il faut faire vite aux caisses... C'est un peu dommage mais pour autant c'est une boutique dans laquelle j'ai eu plaisir à rentrer !

Bidouille

Par , le 29/11/2011

Quand on ne peut pas aller à Disney, c'est pas mal aussi d'aller flâner dans les magasins Disney ! La dernière fois que j'y suis allé je me suis régalée au milieu des peluches de Némo ou des autres personnages ! La boutique est très belle en plus !

mayeri

Par , le 25/09/2011

Qui n'a jamais rêvé de retomber en enfance ? Poussez les portes de cette boutique, et retrouvez votre enfance. Une boutique magique, féérique, où l'on flâne des heures sans jamais quoi choisir tellement le choi est grandiose. La magie a un prix ; mais quand on aime, on ne compte pas !

JF28montpel

Par , le 02/03/2011

Très beau magasin situé sur les Champs Elysées, à la sortie du métro. Sur deux niveaux, on y trouve costumes, jouets, gadgets, peluches... Belle déco !

titepuce4544

Par , le 07/10/2013

Ce magasin merveilleux habrite de nombreuses peluches et jouets disney. On se retouve dans un autre monde quand on y pénètre et on aurait envie de tout acheter.

marina2201

Par , le 09/01/2013

Magnifique !
on est obligé de craquer en entrant dans ce magasin et de se faire des petits plaisirs que ce soit autant pour les enfants que pour les grands.
j'adore les produits dérivés de mickey en particulier la vaisselle.

Nedrisan

Par , le 30/06/2012

Quel beau magasin plein de magie et de féerie ! On y retrouve tout le monde de Disney sans aller au parc. Même si ça n'est pas tout à fait la même chose, il et très agréable d'aller se perdre dans les rêves et le monde de nos héros préférés !

Le 31/07/2013

Difficile de ne pas tomber sur quelque chose qui rappelle votre enfance. Ce magasin est donc chargé en souvenir d'enfance pour tout le monde. Par contre, les prix des objets vous fait vite redescendre. Accueil très simple et très distant par manque de temps et présence d'énormément des clients.

Le 09/02/2013

Comment ne pas retomber en enfance en franchissant les portes de ce magasin ! On y trouve de tout, de quoi satisfaire les petits commes les grands enfants, les garçons comme les filles.
C'est vraiment très sympa !

Titepuce4544

Commentaire de Titepuce4544, le 07/10/2013

c'est tout à fait le sentiment que j'ai eu en entrant dans cette boutique!

Le 06/09/2012

Quand on rentre dans ce magasin, on retombe immédiatement en enfance !!! Tout est fait pour : la décoration, l'ambiance, l'atmosphère...
Il y a beaucoup de choix entre les peluches de tout les déssins animées Disney et Disney Pixar, les mugs, les déguissements, les accesoires de cuisine ; les boules a neiges, les déguisements...
La boutique étant sur deux niveaux, on n'a le choix !!!! On n'a du mal a choisir et on repart les bras chargés !!!!
Les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez vous.

Le 27/07/2011

De jolis objets vetements vaisselles concernant l'univers féérique de disney : ).

Vous êtes sur la page The Disney Store France à Paris 8. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 8, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.