La Compagnie De Bretagne

9 rue de l'ecole-de-médecine

Le restaurant-crêperie La Compagnie de Bretagne se situe au coeur du Quartier Latin de Paris, dans un cadre apaisant et élégant, décoré par Pierre-Yves Rochon, un architecte d'intérieur reconnu mondialement. Vous découvrirez ainsi des crêpes et des galettes bretonnes, allant des classiques au plus raffinées, sucrées ou salées, élaborées à partir de produits frais et bio, comme la crêpe au beurre et sucre bio, la crêpe au caramel au beurre salé de Guérande, ou bien la galette au beurre salé. Parmi les plats, vous pourrez vous laisser tenter par le Noix de Saint-Jacques à la pulpe de choux fleur et vanille de Madagascar, ou bien le filet de bar grillé sur feu de bois. Le tarif est à 16,50€ au menu déjeuner, à 34,50€ au déjeuner et le weekend, et autour de 40€ à la carte.

ouverte tous les jours, dimanche compris.

2 avis sur La Compagnie De Bretagne

Malorys

Par , le 02/04/2012

Une salle sobre et très classe, service professionnel et cuisine excellente. C'est vraiment la Bretagne Gastronomique. Leur spécialité : les crêpes. Mais pas les crêpes qu'on mange habituellement, ils ont une toute autre façon de les cuisiner, avec différents produits de qualité et toujours frais. C'est très plaisant !

chakee31

Par , le 07/01/2012

Cadre cosy et agréable, même si les couleurs sont sobres. La partie rez-de-chaussée et 1er étage de la salle est de décoration très moderne et une autre partie, la cave où on trouve quelques tables et la cidrothèque, à mon goût est beaucoup plus chaleureuse avec ses murs voutés en pierre. L'accueil est aimable et le service tout autant même si nous avions souffert de quelques attentes entre la carte et les plats. Pour ce qui est de la cuisine elle-même, les crêpes et les galettes étaient très bonnes, mais dommage peu copieuses. La carte des cidres quant à elle est très qualitatif, ce qui est un très bon point pour un restaurant breton. Bref, à y aller pour bien manger mais en n'ayant pas un trop gros appétit.

Vous êtes sur la page La Compagnie De Bretagne à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.