Comédie Saint-michel

• Billetterie

3 avis sur Comédie Saint-michel

charlott12

Par , le 24/01/2014

J'ai découvert ce petit théatre grâce à la représentation de Laurent TESLA (c'est un mentaliste) : "Intuition" (représentation vraiment intéressante !). Deux représentations peuvent être jouer en même temps puisqu'il y a deux salles aux fauteuils confortables. Vous avez la possibilité d'acheter votre place par internet, mais il faut cependant venir 30 mn avant le spectacle pour échanger la contre-marque contre le billet. Etant venue un soir d'hiver relativement froid, j'ai également apprécié les lampes chauffantes au niveau de la file d'attente.

lysou

Par , le 28/01/2013

Je suis allée hier voir une pièce dans ce petit théatre intimiste ou d'ailleurs on est très bien assis dans de bons fauteuils, la pièce intitulée "Putain de Wenk-end" vraiment super sympa et très drôle, et je suis arrivée aussi bien avant l'heure ce qui m'a permis de faire un tour dans ce magnifique jardin du luxembourg au pied duquel on atteri en RER.

julie93

Par , le 06/08/2012

Un tout petit théâtre comprenant 2 salles : une de 70 places et une un peu plus grande : 140 places je crois. Au niveau accueil, c'est un peu embrouillé au guichet, ensuite il faut descendre... Encore et encore et on arrive enfin dans une petite... Cave ! Lol
J'étais dans la petite salle de 70 places... Vraiment petite !
Le spectacle que j'ai vu "Tous nos voeux de bonheur" était sympathique, sans plus...
Par contre le théâtre est situé au pied du RER Luxembourg et juste en face du Jardin du Luxembourg, ce qui permet une attente agréable si on arrive en avance. On avait justement prévu une heure d'avance à cet effet, et nous avons pu nous promené dans le jardin tout de jaune fleuri !

Commentaire de Charlott12, le 24/01/2014

D'après tes photos, je vois que la salle de 70 places a été restauré. Maintenant, il y a de vrais fauteuils de spectacle, ce qui est beaucoup plus confortable.

Commentaire de Julie93, le 25/01/2014

Charlotte, je ne reconnais pas du tout la salle, celle-ci me semble beaucoup plus grande. Parlons-nous bien de la même ? moi j'étais dans celle de gauche.

Commentaire de Charlott12, le 25/01/2014

Tu as peut-être raison, car de mémoire, nous étions à droite en bas des escaliers. En tout cas, la photo de la salle que j'ai publié, c'est celle où nous étions.

Commentaire de Julie93, le 25/01/2014

Voilà qui explique tout, ce n'est pas la même ! En tout cas celle-ci semble bien confortable

Commentaire de Charlott12, le 25/01/2014

Je confirme ! car d'après ta photo, vous étiez sur des bancs ?

Commentaire de Julie93, le 25/01/2014

Vi vi ces bancs-là. Ceci dit ce n'était pas plus inconfortable que ça et de plus les acteurs arrivaient parfois de l'arrière ce qui nous obligeaient à nous retourner, alors finalement c'était pratique !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Comédie Saint-michel à Paris 5. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.