Parc Des Rives De Seines

Rives de seines

Situé sur les berges de Seine, le nouveau parc des Rives de Seines fait lebonheur des piétons et des cyclistes. Ce parc est localisé entre le bassin de l’Arsenal et le tunnel des Tuileries. Vous y trouverez des aires de jeu où vos enfants pourront jouer.

Le Parc des Rives de Seines est un magnifique endroit où vous pourrez admirer la nature. Vous y découvrirez des fruits en libre service. Vous pourrez y cueillir des kiwis ou des mûres. Avec une surface de 1200 m2, la pelouse est idéale pour se reposer, pour une petite ballade, pour jouer ou pour faire du sport. Lors de la pause-goûter au de la pause-déjeuner, vous pourrez trouver à manger dans l’un des café-restaurants situés à proximité du parc.

Pour les amateurs de sports, le Parc des Rives de Seines vous offre l’opportunité de faire du basket, du vélo ou de la pétanque. D’autres activités intéressantes sont à pratiquer dans ce parc, à découvrir absolument !

• Jardin public
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Des Rives De Seines à Paris 2. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.