Jefrey's

14 rue saint-sauveur

Le bar, situé an N° 14 de la rue Saint Sauveur, dans le 2e arrondissement de la capitale, avait en effet décidé de fermer ses portes pendant l'été afin de préparer au mieux la rentrée... Du coup, depuis le 3 septembre dernier, une nouvelle équipe est née, composée, entre autres, d'un nouveau chef barman : Guillaume Bisiaux, ex chef barman de palaces Parisiens
Résultat ? Le bar affiche désormais une nouvelle carte de cocktails avec d'incroyables créations
Mais Guillaume Bisiaux affectionne également les cocktails vintages comme le "Vieux Carré" et le "Little italy", "Green Point'
Le nouveau chef barman a également choisi de revoir la carte des spiritueux en proposant ainsi à la dégustation des bouteilles de whiskies et autres alcools hauts de gamme principalement en éditions limitées. demandez lui ses cocktails vieillis en futs de chêne maison.
Pour accompagner le tout, le Jefrey's saura, à coup sûr, combler vos papilles grâce à des accompagnements comme ces assiettes de jambon ibérique avec belotta et lomo, tomate mozzarella.
Enfin, du côté de la déco, ce bar prohibition vous transportera outre manche grâce à son style londonien : canapés Chesterfield

• Restauration
  • Happy hours
  • Animations
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur Jefrey's

jacques27

Par , le 28/06/2012

C'est un bar de luxe, dans un décor somptueux, mobilier design, avec une ambiance intimiste. Il fait partie des bars les plus branchés du quartier. Il y a beaucoup de choix de cocktails, avec quelques créations uniques. A visiter !

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Jefrey's à Paris 2. Découvrez d'autres Bars à Paris 2, mais aussi les meilleures adresses Sorties.