Voldt

100 rue pompidou

Si vous souhaitez vous connecter à une station de recharge publique (mode de charge 3), vous aurez besoin d'un câble de charge de type 2. Ce type de câble correspond à la prise/connexion du côté de la station de recharge. Il existe deux types de connecteurs pour les voitures électriques : la connexion IEC 621961 type 1 (également appelée Yazaki), abrégée en type 1, et la connexion IEC 621962 type 2 (également appelée Mennekes), abrégée en type 2.

Chez Voldt, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour la recharge de votre voiture électrique. Notre stock complet vous permet d'accéder à une large gamme de câbles de recharge de haute qualité. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous sommes là pour vous aider à trouver le câble de recharge idéal pour votre voiture électrique. Avec Voldt, vous pouvez compter sur la qualité, le service et l'expérience pour faire bouger votre expérience de recharge vers de nouveaux sommets.

• Entretien mécanique
  • Essai gratuit
  • Vente
  • Location
  • Service d'assistance

Vous êtes sur la page Voldt à Paris 1. Découvrez d'autres Voitures d'occasion à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.