Oisellerie Du Pont Neuf

• Matériel de toilettage
  • Jouets animaux
  • Abreuvoir
  • Mangeoire
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Aquariums et meubles
  • Accessoires d'aquarium
  • Niches et couchage

5 avis sur Oisellerie Du Pont Neuf

cjp95

Par , le 17/01/2014

C'est non sans une certaine appréhension que je suis entré à nouveau et en connaissance de cause dans cette oisellerie, ma dernière visite datant de quelques décades, ma main serrée dans celle de maman.
Mais comme j'm'y étais fait pincer les doigts par un vilain perroquet, il m'en était toujours resté quelques craintes, sans que je parvienne vraiment jusqu'alors à vraiment les dissiper.
Aussi, en résolution nr 1 de cet An XIV, je m'étaits promis de gommer définitivement cette bien ridicule peur de mon enfance, en planifiant ce pélerinage.
C'est désormais chose faite et Dieu merci, le cap à mon grand soulagement est non seulement dépassé, mais le plaisir d'observer ces agréables créatures a été vite retrouvé !
Ouf, il était grand temps de s'en libérer ...

Commentaire de Sofysofy, le 18/01/2014

Les douleurs que l'on a connues pendant sa jeunesse laissent plus de traces dans notre esprit que sur notre corps.
Contente que tu sois enfin libéré de celle-ci.

Commentaire de Cjp95, le 18/01/2014

Je n'en repartirais que plus léger, au moment d'entreporendre mon grand Voyage vers le paradis (lol)

INES9375

Par , le 02/10/2013

la propreté de ce lieu laisse franchement a désiré on nous conseille rien pour les chats et les chiens alors que je devais prendre une nourriture spéciale pour mon chat de la part de mavoisine véto or aucune réponse ni de conseil, si ne faire cracher à la figure de du vendeur, et pas un mot excuse de la part du gérant!!! a déconseille par que pour les animaux si vous avez besion d'un moindre produit pour chat ou chien demandez bien conseille a votre véto et surtout passez votre chemin accueil vraiment odieux et désagréable j n'y retounerais pas

haitthierry

Par , le 30/09/2013

Les animaux ne sont pas tous en bonne santé ...........

Les vendeurs et la direction sont de mauvaise foi ......

Ils sont prêt à vous raconter n'importe quoi , uniquement pour remplir le tiroir caisse .....

Très mauvaise expèrience ....

A éviter absolument .......

darwin

Par , le 13/03/2009

Je suis allée à l'oisellerie du pont neuf cet après midi car je voulais acheter des jouets pour mon p'tit lapinou.
en arrivant je demande directement conseil à un garçon en blouse blanche, il devait avoir 16-17 ans ce qui déjà m'interpelle, peut être un stagiaire.
enfin bref, je lui demande ce qu'ils ont comme jouet à ronger, il me propose un épi de maïs, je lui dis donc que je préférerais un jouet en bois car le problème et que quand mon lapin sort il n'a pas grand chose à faire donc il va ronger les murs ou les meubles. Il me répond que c'est normal vu que c'est un rongeur !!!! Alors je lui réponds que j'ai déjà eu un lapin pendant 10 ans avant donc que j'ai l'habitude, mais que là visiblement quand mon lapinou sort il veut jouer donc qu'il s'occupe en rongeant mes murs et que j'aimerais qu'il ronge autre chose. Là dessus le jeune garçon me répond que quand je vois qu'il ronge je dois le rentrer dans sa cage !!! Horrifié par ce que je viens d'entendre, je demande s'il a quelque chose à me proposer, il me répond non donc je suis partie.
je suis complètement choquée qu'on laisse des soi disant professionnels sortir ce genre d'âneries !!! Parce que mon lapinou ronge mes murs en voulant jouer et se défouler je devrai l'enfermer et le punir, c'est vraiment n'importe quoi !

dda

Par , le 02/12/2008

Je leur ai pris un bull dog à 2200 euros samedi seulement il s'avère que ma fille est allergique. Je leur ai ramené le chiot le lendemain ils ont refusé de me rembourser.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Oisellerie Du Pont Neuf à Paris 1. Découvrez d'autres Animaleries à Paris 1, mais aussi les meilleures adresses Animaux.