Pension Faida

06 39 20 57 20
147 route nationale 4 de l'aeroport
Pamandzi

Installée sur la route Nationale, à seulement 5mn de l'aéroport, la Pension Faïda vous accueille chaleureusement dans un cadre familial pour un séjour agréable. La maison d'hôtes est dotée de cinq chambres confortables, avec salle de bain privée et d'équipement moderne. À l'extérieur, un jardin agréable est à votre disposition pour se détendre au soleil. Pour le petit-déjeuner, on vous apporte du pain au chocolat, de la confiture et du jus de fruits, à savourer en terrasse ou dans la chambre. Concernant le tarif, compter 40€ à 55€ par personne ou par couple; 65€ la chambre avec terrasse et 65€ à 75€ la chambre familiale avec baignoire.

Vous êtes sur la page Pension Faida à Pamandzi. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Pamandzi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.