L'uni-vers-soi

20 rue michel marion
Pacé

Service à domicile

L'Uni-Vers-Soi propose différentes méthodes naturelles de bien-être pour une détente au quotidien. Nos prestations s'inscrivent dans le respect de l'individu et dans la bienveillance. Elles n'ont aucun caractère sexuel.

Dans une ambiance chaleureuse et douillette laissez-vous aller à l'écoute de votre corps. Nous proposons différentes prestations dont vous pouvez trouver le détail ci-après :

- Massage Russe 1h - 50 €

Le massage Russe se pratique tout habillé sur un tapis au sol. Le masseur effectue des brossages et des transferts du poids de son corps pour délier petit à petit muscles et tensions. Il s'agit également d'un réel accompagnement humain qui favorise le lâcher prise et la libération de blocages émotionnelles cristallisées dans le corps.
Ce massage très profond demande une pratique bien particulière validée par le CFPCO (Centre de Formation Professionnelle et Continue des Ostéopathes).

- Massage Bien-être 1h - 50 € 1h30 - 65€ 2h - 80€

Le massage bien-être est une bulle de douceur. Il s'agit d'un massage complet de la tête aux pieds : effleurages doux, mouvements enveloppants, dénouement des tensions pour favoriser une détente physique et psychique. Une présence discrète pour vous emporter l'espace d'un moment loin du stress du quotidien.

- Soins énergétiques 1h - 50 € 1h30 - 65€ 2h - 80€

Les soins énergétiques favorisent un travail sur nos corps subtiles et une ré-harmonisation de nos énergies. Idéal si vous vous sentez fatigué, bloqué dans votre vie ou qu'une situation vous pèse. Durant la séance nous pouvons travailler sur le nettoyage des pollutions qui viennent entraver votre équilibre personnel, l'harmonisation des chakras ....

- Reiki 1h - 50 €

Le Reiki apporte un rééquilibre des énergies internes et une sensation de lâcher prise. Il peux jouer un rôle positif face au stress et favorise l'auto-guérison du corps en boostant nos défenses immunitaires.

- Cours de Systema (Art martial Russe) En cours individuel 1h - 50 €

Le Systema est un art martial Russe bienveillant et efficace. Il s'appuie sur une connaissance du corps et de la respiration afin d'obtenir un maximum d'efficacité en préservant sa vie sans pour autant détruire son opposant. La pratique du Systema favorise une approche intuitive du mouvement et de la mobilité.

• Coaching individuel
  • Développement personnel
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress

Actualités

Nous venons d'ouvrir sur la commune de Pacé 35740 en Ille et Vilaine.

Actualité à venir :

Stage découverte du massage Russe - 22 au 24 Juin 2018

Plus d'information dans la rubrique Actualités sur notre site internet

Vous êtes sur la page L'uni-vers-soi à Pacé. Découvrez d'autres Massages à Pacé, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.