Ambiance Douceur

30 rue des venelles
Pacé

Le modelage que je vous prodiguerai sera inspiré de douceur, de détente et de bien- être, seulement les mains aucun appareil mécanique.
Il peut être adapté à vos besoins et je peux vous proposer un suivi sur plusieurs séances de massage.
Je vous masserai du cuir chevelu à la voûte plantaire pendant 1 heure.
Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxants, les mouvements s'enchaînent et s'intensifient pour dénouer vos tensions musculaires et permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Les massages que je pratique ne sont ni thérapeutiques, ni sexuel.
Ce sont des massages bien-être

Saisissez cette opportunité de décompresser loin des soucis de la vie dans une ambiance cosi et chaleureuse. Une parenthèse de bonheur pour se relaxer et évacuer toutes les tensions de la journée.

Le modelage californien 1H - 45 €

Le modelage du dos 30 min - 25 €

Le modelage jambes lourdes 30 min - 25 €

Le modelage femme enceinte 45 min - 35 €

Les ateliers massage maman/bébé 1H-20 €

Sur RDV uniquement Lundi : 9h - 19h Mardi : 9h - 19h Mercredi :9h - 19h Jeudi : 9h - 19h Vendredi : 9h - 19h Samedi : 9h - 17h

• Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du dos
  • Rituels

2 avis sur Ambiance Douceur

DadyL1

Par , le 02/06/2014

ambiance et douceur fresh de mes ongles pour essai avant mon mariage
super !!! testee et approuvé
vivement la prochaine pour le jour J !!!!!!
et bien sur juste avant le jour J un massage detente dos ......

relax35

Par , le 01/04/2014

Parmi les différents instituts et professionnels du massage ou modelage que j'ai testé.

Ambiance douceur est un des 2 meilleurs que je connaisse aussi bien par l'accueil que par la qualité de la prestation.

Vous êtes sur la page Ambiance Douceur à Pacé. Découvrez d'autres Massages à Pacé, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.