Chez Pipo

Restaurant 13 rue bavastro
Nice

Si vous aimez les spécialités niçoises, vous aimerez surement les Socca ! Chez Pipo, elles sont succulentes et cuites au feu de bois.
Ce restaurant vous dresse le couvert à Nice depuis 1920. Il vous invite à une petite halte gourmande le temps d’un déjeuner ou d’un dîner.
Dans la salle au cadre rustique ou sur la terrasse magnifique de l’établissement, vous allez pouvoir gouter à de la tapenade-anchoïade, des Bruschettas, de la tourte aux blettes, etc.
Dans une ambiance est typique d’un bistro du quartier, les serveurs de la maison vous promettent un service rapide et courtois.

Mardi Fermé
  • Plat à emporter
  • Service en salle

13 avis sur Chez Pipo

GOURMAND06

Par , le 01/06/2014

La meilleure socca de Nice, fine, croustillante et tendre à l'intérieur, PUR DELICE, nous avons été assez vite placé,placés, mais 45 mns d'attente pour la déguster,patienter en goutant leurs excellentes tartinades.

Commentaire de Adeloupian, le 02/08/2015

Restaurant dans un endroit typique pour déguster la pissaladière (vraiment excellente) ou les tapas (tartinades) de poivrons et/ou d'aubergines à l’ail !

QuiCharD

Par , le 26/04/2012

Restaurant connu dans Nice et que l'on m'a recommandé notamment pour ses pâtes que j'ai testé et apprécie.

LN2010

Par , le 31/12/2011

La socca y est un vrai délice. Par contre, la rançon du succès fait que l'on attend parfois très longtemps pour avoir sa part de socca... Mais l'attente vaut bien le détour !

chakee31

Par , le 15/09/2011

Chez Pipo, restaurant incontournable quand je suis de passage à Nice. Et bien sûr, ce sera pour manger la spécialité de la maison, la socca. La pâte est à base de farine de pois chiche, travaillée en forme de galette puis garnie avec divers ingrédients. Tout simplement délicieux ! Mon petit regret est la portion que je trouve assez légère si on a bon appétit, il faudra donc en reprendre une deuxième ou alors compléter avec un autre plat. Ceci dit, les tarifs sont vraiment abordables, on peut donc ne pas hésiter à faire une deuxième tournée.

RosaLinda06

Par , le 23/03/2018

On y retrouve une bonne cuisine traditionnelle de chez nous.
Bon service mais faut avoir de la chance pour avoir une place
Une adresse incontournable pour déguster une bonne socca!
A recommander sans hésitation.

Date de l'expérience : 16/09/2017

Viconia

Par , le 16/09/2015

Une bonne adresse pour manger de la socca, mais beaucoup, beaucoup d'attente, même en venant tôt, et des prix "pour touristes". Une vraie portion de socca sur la côte d'azur, ailleurs, est entre 2.5 et 3E, et une portion suffit à remplir l'estomac, deux et on cale. Ici, partez directement sur une double pour retrouver moins d'une portion classique, à 5.6E. C'est peu être mieux pour la ligne, la socca n'étant pas un des plats les plus diététiques?

cuenotsimone

Par , le 05/05/2012

Socca très bonne MAIS très cher pour le peu qu'il y avait dans l'assiette. J'avais parfois l'impression qu'ils se moquaient de moi au niveau des quantités...

fufute

Par , le 26/01/2012

La meilleure socca de Nice ++++, les autres plats un peu moins ++ Personnel très sympathique et efficace. A recommander.

micasta

Par , le 21/09/2011

Les meilleures socca de nice. Une pate légère cuite au feu de bois. Elle est géniale.

tina1310

Par , le 12/11/2008

Retrouvez chez pipo l’ambiance bistrot “du temps d’avant”, conviviale à souhait. La déco est sympa mais si vous venez là c’est pour la spécialité du lieu : la socca, cuite au four à bois sous vos yeux, elle est excellente ! ! Les prix touts petits vous donnent l’occasion de passez un moment agréable !

Le 13/06/2012

La meilleur socca de la Côte. Pensez à reserver ou attendez vous à une longue attente avant d'avoir de la place. Victime de son succès.

Le 10/05/2010

Très bonne socca ! ! Pas trop épaisse, pas trop fine, cuisson parfaite, pas trop huileuse. Un délice ! ! !

Le 10/09/2009

La meilleure socca de nice, un peu d'attente mais ça vaut le coup, heu venez pas en voiture impossible de se garer.

Vous êtes sur la page Chez Pipo à Nice. Découvrez d'autres Epiceries fines à Nice, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.