Olympic (l')

1 avenue ernest lairolle
Nice

Dans la ville de Nice, le restaurant L’Olympic partage ses œuvres culinaires avec les gourmands et gourmets au sein de sa séduisante adresse qui se trouve sur La 1 Avenue Ernest Lairolle. A part les bavardages qui règnent au sein du restaurant, les soirées karaoké lui permettent de vous proposer une ambiance unique vous permettant de vous détendre et de vous défaire de vos stress au quotidien. Et la diffusion de match de foot ne manque pas au programme pour combler les fans de cette discipline. Pour la cuisine, nombreux plats font la réputation de cette adresse, les pizzas, les salades de poulpes, l’escalope milanaise, … répondent à vos exigences qualitatives grâce à leur goût succulent et savoureux. Profitez de ce restaurant avec vos proches amis et membre de la famille pour vous partager le bonheur.

Autres avis sur les Restaurants à Nice

• La Tour De Pizz Nice

Nice

J'ai essayé ce midi ce restaurant avec ma famille et vraiment j'aurai du me casser une patte au lieu de m'y attabler, pizzas d'un autre monde, grasses, peu remplies, pate hyper fine et pas bonne de forme disons......ovale......, pizza aux aubergines.....les aubergines pas...

Vous êtes sur la page Olympic (l') à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.