Lou Pantaïl

107 avenue saint lambert
Nice

Depuis 1990, le restaurant Lou Pantail a veillé à satisfaire les ripailleurs et gourmets niçois à travers ses plats. Sur La 107 Avenue Saint Lambert, il vous accueille avec sourire et sympathie dans un endroit disposant d’un décor rustique mais original et séduisant. Pour la cuisine, les plats locaux niçois et les plats italiens gagnent du terrain dans ce restaurant. Entre autres, vous avez la chèvre chaude au miel, la mozzarella di buffala, les raviolis niçois, le tartare de bœuf grillé, l’entrecôte grillée, … . A part cela, vous avez les pizzas mais aussi les boissons hygiéniques ou alcooliques pour vous donner plus de satisfaction. Votre digestion se fera à travers les desserts faits maison comme : le fondant au chocolat, le tiramisu, le café gourmand, la coupe framboise speculoos, … . Pour les autres prestations du restaurant, vous avez divers évènements personnalisés comme les anniversaires, les repas d’affaires, le banquet, les baptêmes, le mariage, et la retransmissions des grands évènements sportifs pour passer de bon moment entre amis. Lou Pantail, c’est l’adresse de toutes vos satisfactions culinaires, à partager avec les proches.

Mardi Fermé

3 avis sur Lou Pantaïl

limousine

Par , le 26/07/2009, modifié le 26/04/2014

Ce restaurant est vraiment bien, l'accueil, les pizzas sont divines et les petits farcis top. L'accueil dans cet établissement est très apprécié, pas de longue attente entre le service et l'addition, c'est un régal tout pour vous plaire, retenez bien cette adresse....Maintenant c'est à vous de vous régaler !!!Côté prix toujours aussi élevés c'est le seul bémol.

DD31

Par , le 09/11/2010

De très bons plats mais pas trop de choix sur la carte et les prix vraiment trop élevés.

jena

Par , le 12/09/2009

Très étonnée du commentaire ci-dessus. Nous revenons d'avoir été déjeuner dans cette pizzeria habitant nous-même le quartier borriglionne. Nous avions trouvé les prix plutôt chers comparés à d'autres restos du coin par exemple, mais bon... Ma salade à 13. 80euros est arrivée : franchement c'est assez honteux de servir une tomate pas mûre, quelques champignons qui avaient du macérer dans le vinaigre trop longtemps, un 1/2 avocat et un oeuf dur sur un lit de feuilles de laitue à ce prix ! La sauce était.... nulle.... J'aurais dû me faire ma salade à la maison, je me débrouille mieux que leur cuistot, et ça c'est pas un compliment ! Mon ami, lui, a pris une pizza montagnarde et alors qu'il avait une faim de loup, il n'a pas fini à en manger qu'un quart tellement c'était mauvais.... Bref : rapport qualité/prix = zéro ! En plus, en terrasse, vous profitez du bruit et de la pollution de l'avenue st lambert. A déconseiller ! Nous n'y retournerons plus, il y a bien mieux ailleurs dans le quartier, sans aucun doute !

Vous êtes sur la page Lou Pantaïl à Nice. Découvrez d'autres Restaurants à Nice, mais aussi les meilleures adresses Sorties.