Santé Nice - Page 148

Meilleure Santé Nice - Page 148
Pillon Christine Nice

Pillon Christine

28 avenue alfred de vigny - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, soins de nursing, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de pommades ou d’un produit médicamenteux
Seiller Eric Nice

Seiller Eric

Residence palazzo del sol 219 prom anglais - 06200 Nice

Homéopathe Nice méthode thérapeutique, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, Traitement de l'arthrose, traitement de la grippe, traitement de l’asthme
Benedetto Odile Nice

Benedetto Odile

17 avenue desambrois - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins ambulatoires, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement
Camsp Berlioz Nice

Camsp Berlioz

12 rue berlioz - 06000 Nice

Hôpitaux et cliniques Nice Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation, service en cardiologie, service en radiologie, service en urologie
Siega Yves Nice

Siega Yves

Residence du congres bat a 32 rue mar joffre - 06000 Nice

Podologue Nice conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques, prise en charge des spondylarthropathies
Savona Nicole Nice

Savona Nicole

17 boulevard général louis delfino - 06300 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, injections, assistance médicale à domicile, application de pommades ou d’un produit médicamenteux, application de bandage ou pansement
Gaboriaud Catherine Nice

Gaboriaud Catherine

17 rue marceau - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de bandage ou pansement, soins de plaie
Baptiste Chantal Nice

Baptiste Chantal

22 avenue malaussena - 06000 Nice

Orthophoniste Nice Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Garcin Jean-marc Nice

Garcin Jean-marc

4 bis avenue durante - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Zerathe Eric Nice

Zerathe Eric

3 rue joseph gazan - 06000 Nice

Dentiste Nice
Supplisson Bruno Nice

Supplisson Bruno

22 rue cronstadt - 06000 Nice

Kinésithérapeute Nice masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Vives Philippe Nice

Vives Philippe

48 boulevard madeleine - 06000 Nice

Kinésithérapeute Nice masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Rainard-marcellini Monique Nice

Rainard-marcellini Monique

105 bis rue france - 06000 Nice

Médecin généraliste Nice Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, consultation
Bihar Simon Nice

Bihar Simon

16 route grenoble - 06200 Nice

Médecin généraliste Nice Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile
Deppon Nice

Deppon

21 rue france - 06000 Nice

Opticien Nice Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique
Medicojob  Nice

Medicojob

36 rue verdi - 06200 Nice

Dentiste Nice esthétique dentaire, chirurgie dentaire, Implant dentaire et implantologie, détartrage, pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Albert Philippe Nice

Albert Philippe

5 rue henry de cessole - 06100 Nice

Psy Nice entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet, thérapie brève
Rnpc Nice Centre Nice

Psy Nice
Clinique Vétérinaire Nice

Clinique Vétérinaire

11 boulevard gorbella - 06100 Nice

Hôpitaux et cliniques Nice Médecine générale, radiographie, chirurgie, Identification : tatouage, transpondeur, passeport, endoscopie, stérilisation et castration

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nice

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nice

• Voir aussi les résultats à proximité de Nice

• Maxklinker06
    Maxklinker06 a donné son avis sur Damy Gregory à Nice

J'ai apprécié l'accueil dans cette étude. Maître DAMY a été très pro. Il m'a bien conseillé. j'ai trouvé son site internet bien fait :...

• Pierredapdom
    Pierredapdom a donné son avis sur Oxance à Nice

Ras avec le personnel efficace et compétent Système informatique en ligne oxance fonctionne très mal , impossible d échanger ou de contacter...

• Ben770
    Ben770 a donné son avis sur Plombier Nice - Votre Artisan Français à Nice

Plombier arrive à l’heure et très courtois J’ai pris rdv pour hier et le délai a été respecté. Pour le remplacement de mon wc le travail a...

• Priscilamore
    Priscilamore a donné son avis sur Opéra Plage à Nice

Je suis ici pour signaler un incident survenu avec ma mère et moi à l’Opéra Plage aujourd’hui 10/10. J’ai gagné deux billets de plage avec...

• Mina06
    Mina06 a donné son avis sur Bothy Valerie à Nice

Avis pour Maitre Valérie BOTHY Avocate, très compétente et à l’écoute elle m'a suivie - affaire pénal - de 2016 à 2023. Toujours...