Santé Nice - Page 151

Meilleure Santé Nice - Page 151
Limelette Jean- Francois Nice

Limelette Jean- Francois

19 avenue emile ripert - 06300 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Roguet Marie-rose Nice

Roguet Marie-rose

216 route bellet - 06200 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène
Pharmacie Ste Agathe Nice

Pharmacie Ste Agathe

15 boulevard général louis delfino - 06300 Nice

Pharmacie et Parapharmacie Nice
Ambulances Oxygene Nice Nice

Ambulances Oxygene Nice

142 avenue henri dunant - 06100 Nice

Ambulance Nice premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration
Pharmacie Perez Nice

Pharmacie Perez

112 avenue henri dunant - 06100 Nice

Pharmacie et Parapharmacie Nice vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes
New Direction Nice

New Direction

Batiment d impasse de la marine - 06300 Nice

Médecin généraliste Nice
Ambulances Boreal Nice

Ambulances Boreal

37 rue docteur pierre richelmi - 06300 Nice

Ambulance Nice dispositif d'immobilisation, défibrillateur, hospitalisation, matériel d'hygiène, transport sanitaire, Consultations en ambulance
Dumas Chantal Nice

Dumas Chantal

1 rue albert voisin - 06300 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Muffat Guy Nice

Muffat Guy

61 rue rossini - 06000 Nice

Kinésithérapeute Nice drainage lymphatique, renforcement musculaire, rééducation de la mobilité faciale, rééducation des fonctions de la main, Rééducation fonctionnelle, ultrasons
Sobry Daniele Nice

Sobry Daniele

Batiment b les hauts de cessole 7 avenue de la valliere - 06100 Nice

Orthophoniste Nice Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
Delorme Francois-xavier Nice

Delorme Francois-xavier

27 avenue jean medecin - 06000 Nice

Gynécologue Nice rééducation périnéale, examen périnéal, examen général, examen pelvien, doppler foetal, examen sénologique
Bongain Andre Nice

Médecin généraliste Nice
Thalassa Ambulance Nice

Thalassa Ambulance

21 rue amedee VII comte rouge - 06300 Nice

Ambulance Nice premiers soins, secours, brancard, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, hospitalisation
Maam Cabinet Medical Nice

Maam Cabinet Medical

16 rue vernier - 06000 Nice

Médecin généraliste Nice Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, cabinet médical, consultation, suivi d'un examen clinique
Samak Valérie Nice

Samak Valérie

21 avenue auber - 06000 Nice

Gastro-entérologue Nice Ballon gastrique, service d'urgence, prise en charge des maladies du tube digestif
Laupie Julien Nice

Laupie Julien

43 rue france - 06000 Nice

Dentiste Nice radiologie dentaire, consultation, cabinet dentaire
Colomb Veronique Nice

Colomb Veronique

56 boulevard gorbella - 06100 Nice

Médecin généraliste Nice Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation
Centre De Convalescence La Serena Nice

Centre De Convalescence La Serena

4 avenue de rimiez - 06100 Nice

Hôpitaux et cliniques Nice prise en charge, bloc opératoire, Unité de médecine ambulatoire, service des grands brûlés, service en cardiologie, service en immunologie
S.o.s Medecin Nice

S.o.s Medecin

23 rue comte vert - 06300 Nice

Médecin généraliste Nice Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, cabinet médical, visite à domicile, consultation, suivi d'un examen clinique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nice

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nice

• Voir aussi les résultats à proximité de Nice

• Maxklinker06
    Maxklinker06 a donné son avis sur Damy Gregory à Nice

J'ai apprécié l'accueil dans cette étude. Maître DAMY a été très pro. Il m'a bien conseillé. j'ai trouvé son site internet bien fait :...

• Pierredapdom
    Pierredapdom a donné son avis sur Oxance à Nice

Ras avec le personnel efficace et compétent Système informatique en ligne oxance fonctionne très mal , impossible d échanger ou de contacter...

• Ben770
    Ben770 a donné son avis sur Plombier Nice - Votre Artisan Français à Nice

Plombier arrive à l’heure et très courtois J’ai pris rdv pour hier et le délai a été respecté. Pour le remplacement de mon wc le travail a...

• Priscilamore
    Priscilamore a donné son avis sur Opéra Plage à Nice

Je suis ici pour signaler un incident survenu avec ma mère et moi à l’Opéra Plage aujourd’hui 10/10. J’ai gagné deux billets de plage avec...

• Mina06
    Mina06 a donné son avis sur Bothy Valerie à Nice

Avis pour Maitre Valérie BOTHY Avocate, très compétente et à l’écoute elle m'a suivie - affaire pénal - de 2016 à 2023. Toujours...