Orthoptistes, rééducation oculaire Nice

Opticien Nice - Opticien Créateur   Nice

Opticien Nice - Opticien Créateur

12 avenue de verdun - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Opticien Nice

Entrer chez Opticien Créateur c’est d’abord la surprise d’un atelier opticien, d’un univers, d’un écrin, d’œuvres d’art mais c’est surtout une pépite extraordinaire de centaines et de centaines de montures qui se côtoient et se répondent, étonnantes presque vivantes....

Bourjon Francoise Nice

Bourjon Francoise

4 rue clement roassal - 06000 Nice

Parmi les exercices qui nous sont suggérés pendant une séance d'orthoptie, vous pouvez chercher à rapprocher des couleurs dans le but de les mélanger ou suivre du regard en forçant avec les yeux des objets qui se déplacent.

Bourjon Francoise Nice

Bourjon Francoise

10 passe tranquillite - 06300 Nice

Parmi les exercices réalisés durant une séance d'orthoptie, vous pouvez s'attacher à mélanger plusieurs couleurs ou suivre du regard en forçant avec les yeux des objets.

Benhamou Sabrina Nice

Benhamou Sabrina

7 b avenue republique - 06300 Nice

Vos yeux ont des difficultés à accommoder ? Appelez BENHAMOU SABRINA, orthoptiste.

Bavard Laurent Nice

Bavard Laurent

11 bis rue pertinax - 06000 Nice

Vos yeux fatiguent s'ils travaillent à longueur de journée sur une vision proche.

Nathalie Steinfels Nice

Nathalie Steinfels

24 rue paul déroulède - 06000 Nice

Cabinet d'Orthoptie : Réfraction Subjective Posturologie Rééducation déséquilibre binoculaire Rééducation Basse Vision Rééducation Neurovisuelle Champ visuel - Bébé vision

Optique Notre Dame - Opticien Nice  Nice

Optique Notre Dame - Opticien Nice

15 ter avenue notre dame - 06000 Nice

Aussi référencé dans : Opticien Nice

Optique Notre Dame - Nice Opticien Indépendant depuis 2010 . Nos marques : RAY BAN , DIOR , OLIVER PEOPLES ,PERSOL , LGR ,LESCA, OAKLEY,MASSADA, LA BRIQUE ET LA VIOLETTE, FRANCOIS PINTON ,BRETT, ISABEL MARANT, CAROLINE ABRAM, GIGI STUDIOS. Nous sommes ouverts de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h...

Sabot Xavier Nice

Sabot Xavier

3 rue martin seytour - 06300 Nice

David Laetitia Nice

David Laetitia

40 avenue sainte marguerite - 06200 Nice

réadaptation des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des paralysies oculomotrices, prise en charge du glaucome, Bilan orthoptique
Bichet Emilie Nice

Bichet Emilie

27 rue de france - 06000 Nice

dépistage des troubles de la vision, Bilan orthoptique
Simon Agnes Nice

Simon Agnes

3 rue meyerbeer - 06000 Nice

dépistage des troubles de la vision, rééducation des troubles de la vision, rééducation des paralysies oculomotrices, cabinet d'orthoptie, Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
Fontaine Emilie Nice

Fontaine Emilie

4 bis boulevard dubouchage - 06000 Nice

dépistage des troubles de la vision, rééducation des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, rééducation des paralysies oculomotrices, cabinet d'orthoptie
Lagniez Frederique Nice

Lagniez Frederique

1 rue chateauneuf - 06000 Nice

Frere Nice

Frere

341 chemin de la ginestière - 06200 Nice
Batiment b1

Accessible aux personnes à mobilité réduite, parking à proximité, Bilan orthoptique, prise en charge du glaucome, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthoptiste à Nice

• Découvrez aussi les adresses Santé Nice

• Voir aussi les résultats à proximité de Nice

Termes de recherches populaires

• Dépistage des troubles de la vision
  • Rééducation des troubles de la vision
  • Réadaptation des troubles de la vision
  • Exploration fonctionnelle des troubles de la vision
  • Diagnostic et traitement du strabisme
  • Rééducation des paralysies oculomotrices
  • Rééducation des dyspraxies visuo-spatiales
  • Cabinet d'orthoptie
  • Prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle
  • Prise en charge du glaucome
  • Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
  • Bilan orthoptique
  • Kiné des yeux
  • Orthoptie
  • Orthoptie
  • Orthoptique

• Vivibo
    Vivibo a donné son avis sur Dr David Allouche à Nice

Dr Allouche est pour moi le meilleur dentiste de Nice. Avant de le voir, je ne voulais plus aller chez le dentiste.

• Sachamoni
    Sachamoni a donné son avis sur Dr David Allouche à Nice

Meilleur dentiste de Nice dans un super cabinet design. Cadre très agréable qui nous fait complétement oublier la peur du dentiste !

• Flo06
    Flo06 a donné son avis sur Dr David Allouche à Nice

Dentiste à l'écoute et toujours là pour trouver la meilleure solution. Merci pour vos conseils et votre disponibilité.

• Cocorose32
    Cocorose32 a donné son avis sur Laura Ancillotti à Nice

Super ostéopathe ! Ravie de la séance, à l'écoute, en douceur de la tête aux pieds, et en efficacité ! Je recommande !

• Jpfoumenteze
    Jpfoumenteze a donné son avis sur Docteur Thierry Besins à Nice

Grand chirurgien esthétique dont la notoriété est complètement justifiée. C’est un confrère qui a toute mon estime et mon respect.