Laboratoires d'analyse médicale, de biologie Nice

Meilleurs Laboratoires Nice
Roukoz Nice

Roukoz

5 rue longchamp - 06000 Nice
Dr roukoz

Aussi référencé dans : Radiologue Nice

Spécialiste en échographie, le Dr Roukoz vous reçoit dans son cabinet au centre de Nice proche de la zone piétone, 25 ans d'expérience, pratiquant l'échographie obstétricale, abdomino-pelvienne et superficielle (seins, thyroïde, testicules, muscles, tendons, articulations, ganglions),...

Azur Génétique Nice

Azur Génétique

6 avenue henri barbusse - 06100 Nice

Azur Génétique est un laboratoire spécialisé en empreintes génétiques judiciaires. Le laboratoire est ouvert depuis janvier 2010, date de l'agrément délivré par le ministère de la Justice. Où que vous soyez en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM, nous nous engageons à vous...

Laboratoire D'analyses Médicales - Nice Delfino - Cerballiance Nice

Laboratoire D'analyses Médicales - Nice Delfino - Cerballiance

46 boulevard général louis delfino - 06300 Nice

Le laboratoire de biologie médicale Cerballiance Nice Delfino vous accueille, SANS RDV, en non stop, du lundi au vendredi de 7h à 19h et le samedi matin de 7h à 12h pour vos tests PCR et analyses courantes.

Lp Diag 06 Nice

Lp Diag 06

4 avenue cyrnos - 06100 Nice

Aussi référencé dans : Diagnostic immobilier Nice

Spécialistes du diagnostic immobilier à Nice et dans toutes les Alpes maritimes, nous intervenons auprès des particuliers et des professionnels afin de réaliser les diagnostics obligatoires avant la mise en vente ou location de leurs biens. Vous avez besoin d'un DPE (diagnostic de performance...

Tag Experts Nice

Tag Experts

455 promenade des anglais - 06200 Nice
Arenas nice 1er

Aussi référencé dans : Architecte Nice, Autre Nice

Nous sommes une entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des analyses d'essais et inspections techniques ainsi que de diagnostics immobiliers. Nous vous proposons des contrôles de fabrication industriels, de diagnostic électrique et énergétique ainsi que du gaz. Contactez-nous et...

Laboratoire D'analyses Médicales - Nice Saint-roch - Cerballiance Nice

Laboratoire D'analyses Médicales - Nice Saint-roch - Cerballiance

1 rue acchiardi de saint léger - 06300 Nice

Le laboratoire de biologie médicale Cerballiance Nice Saint-Roch vous accueille, SANS RDV, en non stop, du lundi au vendredi de 7h à 14h et le samedi matin de 7h à 12h pour vos tests PCR et analyses courantes.

Laboratoire D'analyses Médicales - Nice Saint-isidore - Cerballiance Nice

Laboratoire D'analyses Médicales - Nice Saint-isidore - Cerballiance

448 boulevard du mercantour - 06200 Nice

Le laboratoire de biologie médicale Cerballiance Nice-Saint-Isidore vous accueille, SANS RDV, en NON STOP du lundi au vendredi de 7h à 14h et le samedi matin de 7h à 12h pour vos tests PCR et analyses courantes.

City Diag Nice

City Diag

39 avenue sainte marguerite - 06200 Nice

Aussi référencé dans : Diagnostic immobilier Nice

Des questions sur les diagnostics immobiliers ? CITY DIAG y répond et vous accompagne ! Sur l’avenue Sainte-Marguerite à Nice, la société CITY DIAG se déplace autour de son territoire pour fournir aux propriétaires les diagnostics dont ils ont besoin. Vous avez des interrogations relatives...

Zarb Bernard Nice

Zarb Bernard

57 route de canta galet - 06200 Nice

Dental Concept Méditerranée : votre laboratoire de prothèses dentaires.

16 avenue du marechal foch - 06000 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Foch - 6000 NICE. Accès handicapés. Infos transports : Arrêts Désambrois, Notre-Dame, Victor Hugo

Laboratoire Faure Massena Nice

Laboratoire D'analyses Medicales Desgeorges Loizzo Et Tournoud

17 rue guiglionda de sainte agathe - 06300 Nice

Eurofins  Nice

12 avenue alfred borriglione - 06100 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Borriglione - 6100 NICE. Infos transports : Arrêt Borriglione

24 avenue de la californie - 06200 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Californie - 6200 NICE. Infos transports : Arrêt Magnan ou Lenval

4 avenue du ray - 06100 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Le Ray - 6100 NICE. Infos transports : Arrêts Saint -Maurice, Stade du Ray

28 avenue de saint sylvestre - 06100 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Saint-Sylvestre - 6100 NICE. Infos transports : Arrêts Saint-Sylvestre, Goiran

4 rue châteauneuf - 06000 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Châteauneuf - 6000 NICE. Accès handicapés. Infos transports : Arrêt Thiers/Gambetta

Eurofins  Nice

230 avenue de la californie - 06200 Nice

Laboratoire de biologie médicale Eurofins Labazur Nice Les Bosquets - 6200 NICE. Accès handicapés. Infos transports : Tram : Arrêt Carras Parking à 50m Av de Carras 1h gratuite

• Voir aussi les adresses comportant le mot laboratoire à Nice

• Découvrez aussi les adresses Santé Nice

• Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • Dépistage lipidique
  • Dosages hormonaux
  • Dépistage du diabète
  • Immunologie
  • Luminomètre
  • Hématologie
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Biochimie (glycémie, cholestérol, triglycéride)
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales
  • Analyses médicales
  • Laboratoire médicale
  • Laboratoire analyse

• Vivibo
    Vivibo a donné son avis sur Dr David Allouche à Nice

Dr Allouche est pour moi le meilleur dentiste de Nice. Avant de le voir, je ne voulais plus aller chez le dentiste.

• Sachamoni
    Sachamoni a donné son avis sur Dr David Allouche à Nice

Meilleur dentiste de Nice dans un super cabinet design. Cadre très agréable qui nous fait complétement oublier la peur du dentiste !

• Flo06
    Flo06 a donné son avis sur Dr David Allouche à Nice

Dentiste à l'écoute et toujours là pour trouver la meilleure solution. Merci pour vos conseils et votre disponibilité.

• Cocorose32
    Cocorose32 a donné son avis sur Laura Ancillotti à Nice

Super ostéopathe ! Ravie de la séance, à l'écoute, en douceur de la tête aux pieds, et en efficacité ! Je recommande !

• Jpfoumenteze
    Jpfoumenteze a donné son avis sur Docteur Thierry Besins à Nice

Grand chirurgien esthétique dont la notoriété est complètement justifiée. C’est un confrère qui a toute mon estime et mon respect.