Santé Nice - Page 146

Meilleure Santé Nice - Page 146
Asselin-bocquet Claudine Nice

Asselin-bocquet Claudine

14 avenue georges clemenceau - 06000 Nice

Cardiologue Nice examen cardiologique, prise de pouls, phlébologie
Flecher Gaidig Nice

Flecher Gaidig

Residence plein sud bat d 81 avenue saint augusti - 06200 Nice

Podologue Nice pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure
Quadras Maurice Nice

Quadras Maurice

4 rue catherine segurane - 06300 Nice

Psy Nice tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel, cabinet
Franco Michel Nice

Franco Michel

73 boulevard gambetta - 06000 Nice

Rhumatologue Nice diagnostic et traitement des maladies des muscles, densitométrie, Prise en charge pathologies dégénératives des membres, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'arthrite, traitement de tendinites
Courbier Danielle Nice

Courbier Danielle

Villa asphodeles 22 avenue baumettes - 06000 Nice

Orthophoniste Nice orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, Prise en charge du bégaiement
Schwal Sylvie Nice

Schwal Sylvie

7 boulevard madeleine - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, administration de médicaments par voie intraveineuse, administration de médicaments par voie intramusculaire, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire, sondage vésical
Brotons Corinne Nice

Brotons Corinne

51 corniche fleurie - 06200 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Cristini-llorca Marie Nice

Cristini-llorca Marie

1 boulevard carabacel - 06000 Nice

Orthophoniste Nice Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral
Centre Hospitalier Sainte Marie - Centre M Nice

Centre Hospitalier Sainte Marie - Centre M

26 avenue notre dame - 06000 Nice

Hôpitaux et cliniques Nice Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire, Anesthésie et réanimation
Prucca Alain Nice

Prucca Alain

130 boulevard madeleine - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Service Soins Infirmiers A Domicile Nice

Service Soins Infirmiers A Domicile

30 rue trachel - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse A domicile
Guarino Louis Nice

Guarino Louis

2 avenue rimiez - 06100 Nice

Cardiologue Nice prise de la pression artérielle, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, examen clinique, prise de pouls, prise de la pression artérielle
Serreau Francoise Nice

Serreau Francoise

Residence acropolis bat a 8 avenue pauliani - 06000 Nice

Psy Nice tests et bilans psychologiques, cabinet
Cabinet De Cardiologie Des Docteurs Lion J Nice

Cabinet De Cardiologie Des Docteurs Lion J

42 rue verdi - 06000 Nice

Cardiologue Nice prise en charge des problèmes vasculaires, prise de la pression artérielle, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, prise de pouls, prise de la pression artérielle
Hagege Franck Nice

Hagege Franck

30 boulevard victor hugo - 06000 Nice

Dentiste Nice esthétique dentaire, consultation, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire
Atol Arbert Opticien Distrib Nice

Atol Arbert Opticien Distrib

15 bis avenue de la republique - 06300 Nice

Opticien Nice Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels
Joffroy Jean-claude Nice

Joffroy Jean-claude

44 bis avenue republique - 06300 Nice

Kinésithérapeute Nice masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Digeon Jean-louis Nice

Digeon Jean-louis

98 boulevard saint roch - 06300 Nice

Kinésithérapeute Nice gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, application de contentions souples, relaxation neuromusculaire
Labouz Philippe Nice

Labouz Philippe

71 boulevard cimiez - 06000 Nice

Dentiste Nice Blanchiment des dents, désinfection
Pharmacie Du Paillon Nice

Pharmacie Du Paillon

8 boulevard jean jaures - 06300 Nice

Pharmacie et Parapharmacie Nice vente de produits de phytothérapie, vente de médicaments

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nice

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nice

• Voir aussi les résultats à proximité de Nice

• Karinnebraye
    Karinnebraye a donné son avis sur Institut Guinot à Nice

Estheticiennes tres compétentes Les cabines sont grandes et confortables Soins visage anti âge Guinot au top Les prix sont normaux

• Maxklinker06
    Maxklinker06 a donné son avis sur Damy Gregory à Nice

J'ai apprécié l'accueil dans cette étude. Maître DAMY a été très pro. Il m'a bien conseillé. j'ai trouvé son site internet bien fait :...

• Pierredapdom
    Pierredapdom a donné son avis sur Oxance à Nice

Ras avec le personnel efficace et compétent Système informatique en ligne oxance fonctionne très mal , impossible d échanger ou de contacter...

• Ben770
    Ben770 a donné son avis sur Plombier Nice - Votre Artisan Français à Nice

Plombier arrive à l’heure et très courtois J’ai pris rdv pour hier et le délai a été respecté. Pour le remplacement de mon wc le travail a...

• Priscilamore
    Priscilamore a donné son avis sur Opéra Plage à Nice

Je suis ici pour signaler un incident survenu avec ma mère et moi à l’Opéra Plage aujourd’hui 10/10. J’ai gagné deux billets de plage avec...