Centre Thérapeutique De Nice

54 rue gioffredo
Nice

Trouver un psychologue à Nice près de cher soi est facile. Il suffit de taper sur internet pour découvrir une très longue liste de psychologues diplômés. Reconnaître un bon psychothérapeute et avoir envie de se confier à lui durant plusieurs séances est un autre challenge. En effet, comment faire la différence entre les courants de la psychologie analytique? les courants de la psychologie comportementale, clinique? ou même de la psychanalyse? Nous référençons notre site sur se faire aider afin de vous aider (justement!) à trouver le psychologue qui vous convint le mieux. Notre site sur la psychologie explique pour chaque problématique le mode de travail, et les résultats que vous pouvez obtenir. Bien évidement chaque cas est différent, il est donc important de faire une analyse assez approfondie de votre objectif avec de vous orienter ver le psychologue à Nice le plus indiqué dans votre cas.

Le centre thérapeutique de Nice est un espace de 350m2 en plein cœur de Nice, à 100m de la place masséna. Il réunit diverses professionnelles du paramédical. Chaque profession est différente, mais complémentaire. Un psychologue pourra par exemple vous proposer quelques séances avec un confrère qui sera plus spécialisé dans un certain domaine que le sien. Ce travail d'équipe fait la véritable valeur ajouté du centre thérapeutique de Nice.

L'objectif le plus souvent traité par les psychologues à Nice est la dépression. Nous avons 2 psychologues spécialisés dans la dépression. Une dépression peut survenir soudainement suite à un choc, ou parfois s'installer petit à petit. L'état dépressif est dure à vitre pour tout le monde : la victime de la dépression mais aussi et surtout ses proches. Les symptômes de la dépression sont assez reconnaissables. troubles du sommeil, anxiété, envie de rien, lassitudes, sont des bons indices d'un état dépressif. N'attende pas pour faire prendre en charge par un psychologue les premiers signes de la dépression, plus vous réagissez vite, plus la guérison est rapide.

• Entretiens
  • Hypnose
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant

Vous êtes sur la page Centre Thérapeutique De Nice à Nice. Découvrez d'autres Psy à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.