Santé Nice - Page 142

Meilleure Santé Nice - Page 142
Testanieres Bernadette Nice

Testanieres Bernadette

2 rue grammont - 06100 Nice

Orthophoniste Nice Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, rééducation orthophonique, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Stuckelberger Odile Nice

Stuckelberger Odile

98 boulevard cessole - 06100 Nice

Orthophoniste Nice Evaluation et traitement des troubles de la communication, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral
Fleury Jean-marie Nice

Fleury Jean-marie

15 rue andrioli - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice
Braun Elisabeth Nice

Braun Elisabeth

Residence le voltaire 17 avenue emile ripert - 06300 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice assistance médicale à domicile, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de pommades ou d’un produit médicamenteux
Bertaud Annie Nice

Bertaud Annie

52 corniche fleurie - 06200 Nice

Psy Nice entretiens, psychothérapie, cabinet
Charlier-remaggi Monique Nice

Charlier-remaggi Monique

6 rue desiree clary - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Cyprien Pascal Nice

Cyprien Pascal

147 boulevard napoleon III - 06200 Nice

Podologue Nice pédicure-podologue, conception d'orthèse sur mesure, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques, orthopédiste-orthésiste
Laborde Fyriel Nice

Laborde Fyriel

6 rue alphonse karr - 06000 Nice

Rhumatologue Nice densitométrie, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, Traitement de la polyarthrite, Traitement de la lombalgie, Traitement de l'arthrite, Traitement de l'arthrose
Genzone Rose-may Nice

Genzone Rose-may

50 avenue jean medecin - 06000 Nice

Homéopathe Nice méthode thérapeutique, médecine douce, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement de la grippe, traitement de la dépression
Pretagut Anne Nice

Pretagut Anne

56 route grenoble - 06200 Nice

Podologue Nice pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle
Savona Martine Nice

Savona Martine

Residence nice paillon bat k 1 boulevard tende - 06300 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, soins de nursing, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intramusculaire
Lecointre Dalmasso Nice

Lecointre Dalmasso

1 boulevard henri sappia - 06100 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène
Baillet Valerie Nice

Baillet Valerie

17 rue comte vert amedee VI - 06300 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, soins d’hygiène, soins de plaie, sondage vésical
Boulard Cathy Nice

Boulard Cathy

7 place ile de beaute - 06300 Nice

Psy Nice tests et bilans psychologiques, cabinet
Brachet Odile Nice

Brachet Odile

58 avenue bornala - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice soins d’hygiène, application de bandage ou pansement, soins aseptiques de vulve
Spieser Bernadette Nice

Spieser Bernadette

63 corniche bellevue - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, injections, service de soins ambulatoires, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse
Berni Marie-josee Nice

Berni Marie-josee

22 rue gounod - 06000 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires
Gueniche Charles Nice

Gueniche Charles

28 boulevard tzarewitch - 06000 Nice

Cardiologue Nice prise en charge des problèmes vasculaires, examen cardiologique, prise de la pression artérielle, mesure de la glycémie à jeun, calcul de l'IMC, prise de pouls
Meyer Daniel Nice

Meyer Daniel

37 boulevard dubouchage - 06000 Nice

Podologue Nice pédicure-podologue, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de semelles orthopédiques sur mesure, prévention des complications du pied diabétique
Quiot Joelle-martine Nice

Quiot Joelle-martine

24 avenue saint sylvestre - 06100 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nice

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nice

• Voir aussi les résultats à proximité de Nice

• Maxklinker06
    Maxklinker06 a donné son avis sur Damy Gregory à Nice

J'ai apprécié l'accueil dans cette étude. Maître DAMY a été très pro. Il m'a bien conseillé. j'ai trouvé son site internet bien fait :...

• Pierredapdom
    Pierredapdom a donné son avis sur Oxance à Nice

Ras avec le personnel efficace et compétent Système informatique en ligne oxance fonctionne très mal , impossible d échanger ou de contacter...

• Ben770
    Ben770 a donné son avis sur Plombier Nice - Votre Artisan Français à Nice

Plombier arrive à l’heure et très courtois J’ai pris rdv pour hier et le délai a été respecté. Pour le remplacement de mon wc le travail a...

• Priscilamore
    Priscilamore a donné son avis sur Opéra Plage à Nice

Je suis ici pour signaler un incident survenu avec ma mère et moi à l’Opéra Plage aujourd’hui 10/10. J’ai gagné deux billets de plage avec...

• Mina06
    Mina06 a donné son avis sur Bothy Valerie à Nice

Avis pour Maitre Valérie BOTHY Avocate, très compétente et à l’écoute elle m'a suivie - affaire pénal - de 2016 à 2023. Toujours...