Julien Combes

5 rue françois aune
Nice

Service à domicile

Julien Combes ostéopathe D.O.

Diplômé d'ostéopathie depuis 2007, Julien Combes vous reçoit sur rendez-vous dans son cabinet situé en centre-ville, à proximité du Boulevard Gambetta et de la Promenade des Anglais, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Il exerce également à domicile si vous le désirez.
L'ostéopathie concerne: les nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors, sportifs et femmes enceintes. C'est une médecine naturelle qui permet de trouver à l'aide de techniques douces, adaptées à chacun, une solution à vos problèmes de santé (maux de dos, de tête, trouble du sommeil...). Après un examen à la recherche de l'origine de vos douleurs l'ostéopathe amène votre corps à trouver ses propres solutions.Julien Combes exerce également l'ostéopathie canine et le biofeedback (thérapie quantique).
Le cabinet est situé au rez de chaussée, il est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Vous êtes sur la page Julien Combes à Nice. Découvrez d'autres Ostéopathes à Nice, mais aussi les meilleures adresses Santé.