Santé Nice - Page 130

Meilleure Santé Nice - Page 130
Trojman Jean Nice

Trojman Jean

4 bis rue alphonse karr - 06000 Nice

Médecin généraliste Nice médecin traitant, diagnostic global
Minetto Andre Nice

Minetto Andre

26 boulevard saint roch - 06300 Nice

Dentiste Nice cabinet dentaire, esthétique dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires
Vernassa Emmanuelle Nice

Vernassa Emmanuelle

3 avenue mimosas - 06000 Nice

Orthophoniste Nice Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, Etablissement d'un bilan orthophonique, traitement des troubles du mouvement
Caumel Pierre Nice

Caumel Pierre

22 boulevard rene cassin - 06200 Nice

Dentiste Nice radiologie dentaire, esthétique dentaire
Camous-riff Michele Nice

Camous-riff Michele

32 rue hotel des postes - 06000 Nice

Gynécologue Nice rééducation périnéale, examen périnéal, examen général, examen pelvien, doppler foetal, examen sénologique
Starzyk Wladys Nice

Starzyk Wladys

77 bis boulevard gambetta - 06000 Nice

Psy Nice suivi individuel
Ors Thierry Nice

Ors Thierry

13 bis rue pastorelli - 06000 Nice

Médecin généraliste Nice médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical
Pace Christian Nice

Pace Christian

104 avenue californie - 06200 Nice

Médecin généraliste Nice soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, consultation, suivi d'un examen clinique
Frasca Marie-france Nice

Frasca Marie-france

88 avenue mont alban - 06300 Nice

Médecin généraliste Nice médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Casteur-liard Nice

Casteur-liard

29 avenue auguste verola - 06200 Nice

Infirmier et Service de Soin Nice service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections, assistance médicale à domicile
Favier Marie Frédérique Nice

Favier Marie Frédérique

40 rue gioffredo - 06000 Nice

Kinésithérapeute Nice drainage lymphatique, remise en forme
Eurofins Nice

Hôpitaux et cliniques Nice
Demange Garcia Mahieu Nice

Demange Garcia Mahieu

15 boulevard victor hugo - 06000 Nice

Kinésithérapeute Nice ultrasons, Matériel de rééducation, rééducation des fonctions de la main, rééducation de la mobilité faciale, rééducation de séquelles, rééducation neurologique
Guillou Michel Nice

Guillou Michel

70 route grenoble - 06200 Nice

Kinésithérapeute Nice ultrasons, Rééducation fonctionnelle, rééducation des fonctions de la main, rééducation de la mobilité faciale, Rééducation périnéale, kinébalnéothérapie
Ferrarini Gerard Et Delfino Catherine Nice

Ferrarini Gerard Et Delfino Catherine

2 ter rue spitalieri - 06000 Nice

Kinésithérapeute Nice ultrasons, Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation des fonctions de la main
Chaubard Jean-jacques Nice

Chaubard Jean-jacques

21 rue france - 06000 Nice

Ophtalmologue Nice Traitement de la presbytie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, Scanner orbitaire, traitement de la cataracte, prescription de lunettes / lentilles
Richard Pierre Nice

Richard Pierre

17 rue georges ville - 06300 Nice

Kinésithérapeute Nice masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales
Sennhauser Catherine Nice

Sennhauser Catherine

46 boulevard général louis delfino - 06300 Nice

Laboratoire Nice Vaccination, Immunologie, Trisomie 21
Centre Antoine Lacassagne Nice

Centre Antoine Lacassagne

33 avenue valombrose - 06100 Nice

Hôpitaux et cliniques Nice Etablissement de soins, prise en charge, cabinet médical, bloc opératoire, service des urgences, Unité de médecine ambulatoire

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nice

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nice

• Voir aussi les résultats à proximité de Nice

• Karinnebraye
    Karinnebraye a donné son avis sur Institut Guinot à Nice

Estheticiennes tres compétentes Les cabines sont grandes et confortables Soins visage anti âge Guinot au top Les prix sont normaux

• Maxklinker06
    Maxklinker06 a donné son avis sur Damy Gregory à Nice

J'ai apprécié l'accueil dans cette étude. Maître DAMY a été très pro. Il m'a bien conseillé. j'ai trouvé son site internet bien fait :...

• Pierredapdom
    Pierredapdom a donné son avis sur Oxance à Nice

Ras avec le personnel efficace et compétent Système informatique en ligne oxance fonctionne très mal , impossible d échanger ou de contacter...

• Ben770
    Ben770 a donné son avis sur Plombier Nice - Votre Artisan Français à Nice

Plombier arrive à l’heure et très courtois J’ai pris rdv pour hier et le délai a été respecté. Pour le remplacement de mon wc le travail a...

• Priscilamore
    Priscilamore a donné son avis sur Opéra Plage à Nice

Je suis ici pour signaler un incident survenu avec ma mère et moi à l’Opéra Plage aujourd’hui 10/10. J’ai gagné deux billets de plage avec...