Diamantys

12 rue de la barillerie
Nantes

Diamantys propose une large gamme de bijoux pour femme et de bijoux pour homme, que nous faisons évoluer au fil des tendances.
Large choix d'alliances pour votre mariage et votre pacs.
Retrouvez nos nombreuses marques de montres : casio, ice watch, daniel wellington , cluse ...
Nous vous accueillerons et vous guiderons dans votre choix.

• Montres
  • Réparation de bijoux
  • Bracelets
  • Boucles d'oreilles
  • Pendentifs
  • Bagues
  • Colliers

Vous êtes sur la page Diamantys à Nantes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.