Jeff De Bruges

• Spécialités régionales

1 avis sur Jeff De Bruges

Sab60

Par , le 04/01/2016

Leurs chocolats sont plutôt bons, même si ce ne sont pas mes préférés. Ils ont souvent de jolis coffrets bien présentés. On peut même parfois garder la boite ou le support de présentation en "souvenir" comme les mugs, ou les pots dans lesquels les chocolats sont savamment organisés! Au moins, il y a quelque chose qui reste une fois que toutes les gourmandises ont été englouties. Souvent, la vendeuse nous demande nos gouts afin de nous faire une dégustation d'un chocolat! C'est sympa! Et personnellement, j'aime bien me prendre un petit sachet de 3 ou 4 chocolats au détails, pour seulement deux ou trois euros. Mon préféré, c'est le vanillon, un chocolat blanc garni d'une crème vanille avec une noix de macadamia à l'intérieur.

Vous êtes sur la page Jeff De Bruges à Nancy. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.