Carrosserie Tm Auto

48bis rue gabriel mouilleron
Nancy

du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 et de 13h00 à 18h45

Spécialiste de la réparation automobile toutes marques. Carrosserie, peinture, pare-brise, mécanique, entretien, amortisseurs, freinage, pneumatiques,nettoyage intérieur et extérieur, rénovation de véhicules anciens,
Prêt gratuit de véhicule de courtoisie,
Paiement en 4 fois sans frais.

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Planage

1 avis sur Carrosserie Tm Auto

freedom83

Par , le 28/07/2014

Rencontré par hasard lors d'une panne de voiture. J'y suis retournée deux fois depuis. Très bon rapport qualité/prix. Les employés ont tous l'air satisfaits. Ils sont tous souriants, c'est agréable.
Le patron est très arrangeant surtout lorsqu'on a des impératifs de temps. Travail Rapide et bien fait. La facture finale est également une belle surprise. J'ai payé 65.30€ euros de moins qu'une même prestation faite chez mon ancien garagiste l'an passé. Je recommande.

Vous êtes sur la page Carrosserie Tm Auto à Nancy. Découvrez d'autres Carrosseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.