Auto Ecole Patton

• Véhicule à double commande

5 avis sur Auto Ecole Patton

LeaP13

Par , le 23/07/2013

Très bonne auto-école, avec un esprit familiale. Les moniteurs sont proches de leurs élèves et leurs apportent un suivi complet tout au long de la formation. La prise en charge est excellente que ce soit au niveau du code ou de la pratique. Je recommande cette auto-école.

CharlotteG60

Par , le 17/07/2013

Je recommande l'auto-école Patton à 200% ! Accueil absolument parfait, les moniteurs Chantal et Jean-Luc vous mettent à l'aise, vous soutiennent pour progresser plus vite autant pour le code de la route que pour la conduite. Etant patients et perfectionnistes, avec eux, l'obtention du permis est assurée. Les tarifs sont plus qu'attractifs, surtout avec la conduite de Mini Cooper, leurs nouvelles voitures !

Esa

Par , le 13/07/2013

Super auto école avec des moniteurs présents et plus intéressés par la réussite de leur élèves que sur l'argent gagné. J'ai obtenu mon permis en 4 mois grâce a Chantal et Jean-Luc.
Je recommande vivement cette auto école. La meilleure a mes yeux.

AudreyHTP299

Par , le 10/06/2013

Une auto école avec un professionnalisme exceptionnel, l'expérience se ressent ! Cette auto école n'a rien avoir avec les auto écoles " Business " d'aujourd'hui ! Je la recommande fortement !

eRyensseN

Par , le 06/05/2013

L'auto-école Patton est une excellente auto-école. J'ai eu besoin de passer mon permis rapidement et j'ai pu bénéficier de dates rapides pour le passage du code et de la conduite. Jean-Luc et Chantal sont de vrais passionnés du métier et m'ont fourni une formation à toute épreuve, autant au niveau du code de la route ou de la conduite. Leurs tarifs sont de plus très compétitifs et je les remercie donc de m'avoir donné les moyens d'obtenir mon permis en seulement 2 mois et demi pour une somme raisonnable. Je recommande cette auto-école les yeux fermés.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Ecole Patton à Nancy. Découvrez d'autres Auto écoles à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.