Les Yeux De L'invisible

2 rue thomas edison
Mundolsheim

Soin Reiki et Formation Reiki - Fleurs de Bach - EFT

Promotions

Bon cadeau et idées cadeau
Idée cadeau!!! Offrez un bon cadeau!!!

Envie d'offrir un moment unique de détente à vos proches? Un événement spécial ? A court d'idées? Pourquoi ne pas offrir un joli cadeau bien-être?
•Offrir un bon cadeau pour une séance, c'est donner la possibilité à votre entourage de prendre du temps pour soi, de vivre un moment unique, et de franchir le pas vers de nouveaux horizons.
•Offrir une pierre énergétique sous différentes formes.

Quoi de mieux donc que d'offrir un bon découverte ou une pierre énergétique?

Pour exaucer votre désir de faire plaisir à vos proches, je vous propose de me contacter au 07 67 27 16 20 (Reiki muldolsheim)

Vous êtes sur la page Les Yeux De L'invisible à Mundolsheim. Découvrez d'autres Médecines douces à Mundolsheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.